Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Très jolie Guigui, c'est un honneur d'être dessus^^ ah ça serait beau si tu pouvais faire une vidéo du style de Moux, pour voir ce que ça donnerai avec tes dessins.
Aha la faute dans mon pseudo :p mais je suis au dessus de Hooper :D
Vraiment très beau dessin avec encore un effet de lumière particulièrement bien géré :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Jamais content.. :p
Roooh hein :p c'est pas grave j'ai l'habitude depuis 1 an ^^ (et puis j'ai pas eu le réflexe comme toi de faire un nouveau compte :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Otakugeek a écrit:
Trop kawaii Guigui !
tu me cherches? :)
Encore une fois un énorme MERCI pour tout vos compliments qui me touchent toujours autant croyez-le bien! :)
Bon, j'ai corrigé ton pseudo Pasaiy avec un seul s ^^ et je t'ai rajouté Francis ainsi que quelques autres comme Yocheese, LittleHardy ou Tiflorg :p mais là j'arrete, déjà parce que il n'y a plus vraiment de place et puis si je commence à vouloir mettre tout les membres du forum je ne vais pas m'en sortir ^^, donc je suis désolé pour tout ceux qui ne se trouve pas sur le dessin...:/
Voilà voilà. :)
Merci à vous qui faites vivre le Forum et qui anime mes soirées ^^
Awww Yeah! Génial ton artwork GuiGui! (je suis dedans en plus :P).
Très jolie Guigui, c'est un honneur d'être dessus^^ ah ça serait beau si tu pouvais faire une vidéo du style de Moux, pour voir ce que ça donnerai avec tes dessins.
Aha la faute dans mon pseudo :p mais je suis au dessus de Hooper :D
Vraiment très beau dessin avec encore un effet de lumière particulièrement bien géré :)
Guigui, t'es un génie !
Super dessin, j'adore !
Hop, fond d'écran de la semaine.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Vraiment superbe ton dessin Guillaume. :D
Jamais content.. :p
Roooh hein :p c'est pas grave j'ai l'habitude depuis 1 an ^^ (et puis j'ai pas eu le réflexe comme toi de faire un nouveau compte :)
Superbement magnifiquement incroyablement extraordinairement beau Guigui !!!
Eh mais je suis dessus en plus ;)
Et ceci sans qu'aucun léchage de botte n'ai eu lieu bien-entendu :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Trop kawaii Guigui !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Je suis aussi dessus bravo GUIGUI!
tu me cherches? :)
Encore une fois un énorme MERCI pour tout vos compliments qui me touchent toujours autant croyez-le bien! :)
Bon, j'ai corrigé ton pseudo Pasaiy avec un seul s ^^ et je t'ai rajouté Francis ainsi que quelques autres comme Yocheese, LittleHardy ou Tiflorg :p mais là j'arrete, déjà parce que il n'y a plus vraiment de place et puis si je commence à vouloir mettre tout les membres du forum je ne vais pas m'en sortir ^^, donc je suis désolé pour tout ceux qui ne se trouve pas sur le dessin...:/
Voilà voilà. :)
Merci à vous qui faites vivre le Forum et qui anime mes soirées ^^