Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Bravo tout le monde pour ces magnifiques fan-arts et j'espere sincerement que la rubrique arrivera vite pour profiter pleinement de vos talents!!! Vive le Hooper et les jeux vidéos =)
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Citation:
Daft, Guigui, Moux = c'est la dream team des Fan-arts...
Alors ça, je ne le nie pas! Même si les autres aussi font de très bon Fan-Arts ( Highlander, Squall Léonard et d'autres que je n'ai pas en tête maintenant )!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Toujours de sympathique création! :) vivement l'ouverture de la partie Fan art! x( je n'en puis plus moi! xD
Ma page FAN-ART:
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/dessin-dedicace-hooper
vraiment pas mal ces dessins! On voit qu'il y a de l'inspiration!
Moi je sais suis nul en dessin.... ce que je fais s'est des petits illustrations avec des dialogue humoristique.
J' avais entendu parler de ce ptit topic et bon je me débrouille pas mal en dessin a voir si je vous posterais un ptit aperçu de mes créations...
Bravo tout le monde pour ces magnifiques fan-arts et j'espere sincerement que la rubrique arrivera vite pour profiter pleinement de vos talents!!! Vive le Hooper et les jeux vidéos =)
Qui a fait les meilleurs Fan-Arts selon vous?
Moi, en tout cas, je pencherais plus pour Guillaume Magnin!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
O_o
oh bah ca.. ca me fait super plaisir, c'est tres gentil. ca me motive pour mon dessin sur le topic du quizz musical.
merci ^^
Matt j'ai un doute, c'est bien toi que j'ai vu a la japan expo?
Guigui> J'espère que tu incluras un fennec dans ton illustration pour le Quizz ;)
Moi, j'ai un petit coup de cœur pour Highlander !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
oh oui et pas qu'un ^^
Alors ça, je ne le nie pas! Même si les autres aussi font de très bon Fan-Arts ( Highlander, Squall Léonard et d'autres que je n'ai pas en tête maintenant )!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!