Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Je vous propose de vous établir une carte(ou plutôt un dessin) des endroits de hooper.fr comme si ce lieu était réel, j'éssayerais de vous donné une image chaque mois.
Voici la première.
Le studio son de Elfmaniac
et l'image complète de mon nouvel avatar en cadeau.
Tenez j'en ai fait d'autre:p
le angare moon
la discothèque LeWanch
voilà merci, par contre pourais-je créer un topic où TOUT les hooperiens pouraient afficher leur créations. Ilfaudrait seulement créer un endroit qui est un rapport direct avec un Topic et ne pas collé d'image venant du web avec photoshop où photophiltre ect... Il faut que ce soit toi et toi même qui l'ai fait comme ça c'est 100/100 hooperiens:p
Haha merci du clin d'oeil yocheese, discooo yeah! We are fa-mily.... ok j'ai craqué ^^
Par contre, c'est petit on distingue pas très bien, c'est dommage...
Cool ta BD (redbull donne (pas) des ailes:p).
Sinon t'as photophiltre mais bon là c'est plus trop du dessin Moi j'utilise paint 2010 et tu peux en guger en allant 1 post au dessus.
La grande évasion: le jeux <3
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
Vraiment du grand art ;)
Super Moux !
Vivement que " l'épopée " continue :p
Je vous propose de vous établir une carte(ou plutôt un dessin) des endroits de hooper.fr comme si ce lieu était réel, j'éssayerais de vous donné une image chaque mois.
Voici la première.
Le studio son de Elfmaniac
et l'image complète de mon nouvel avatar en cadeau.
aller j'suis gentil !!!
Désolé pas un fan art, mais il fallait le poster quelque part :
BURT REYNOLDS is .... HOOPER
magnifique moux ^^
Tenez j'en ai fait d'autre:p
le angare moon
la discothèque LeWanch
voilà merci, par contre pourais-je créer un topic où TOUT les hooperiens pouraient afficher leur créations. Ilfaudrait seulement créer un endroit qui est un rapport direct avec un Topic et ne pas collé d'image venant du web avec photoshop où photophiltre ect... Il faut que ce soit toi et toi même qui l'ai fait comme ça c'est 100/100 hooperiens:p
Haha merci du clin d'oeil yocheese, discooo yeah! We are fa-mily.... ok j'ai craqué ^^
Par contre, c'est petit on distingue pas très bien, c'est dommage...
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Bon je commente souvent mais cette fois-ci je vous propose une petite BD fait par mes soins ^^
Désolé si la qualité graphique n'y est pas, si quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de dessin merci :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Cool ta BD (redbull donne (pas) des ailes:p).
Sinon t'as photophiltre mais bon là c'est plus trop du dessin Moi j'utilise paint 2010 et tu peux en guger en allant 1 post au dessus.