Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Magnifique Moux, un fan art avec des couleurs bien chatoyantes accompagné d'une belle musique d’ambiance. Bravo
J'en profite d'ailleurs pour te demander si tu connaitrais pas une vidéo ou un site permettant d'apprendre les grandes bases comme la couleur,le contraste,calques,... sur photoshop car même n'ayant pas de tablette graphique il m'arrive de l'utiliser pour modifier quelques dessins et donc cela me serait pas utile pour comprendre le bouzin :-) .
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Merci à vous deux!
Highlander> désolé, je ne connais aucun site en particulier, j'ai "appris" photoshop tout seul. Mais il me semble qu'adobe fait des vidéos tutoriel, va voir sur leur site, sinon, il y a des tonnes du tutos sur le net.
Pour ce qui est de la couleur, du contraste,... etc, c'est très simple ça se rapproche de photofiltre avec des outils en plus.
Mais va sur youtube, tu trouveras surement ce qu'il te faut.
Je vais faire un dessin avec les pieds , vous m'en direz des nouvelles :p
Merci à vous.
Show> Pas sûr que ça soit pire qu'avec les mains :p
Aller hop:
Tous les making-of de mes illustrations
Magnifique Moux, un fan art avec des couleurs bien chatoyantes accompagné d'une belle musique d’ambiance. Bravo
J'en profite d'ailleurs pour te demander si tu connaitrais pas une vidéo ou un site permettant d'apprendre les grandes bases comme la couleur,le contraste,calques,... sur photoshop car même n'ayant pas de tablette graphique il m'arrive de l'utiliser pour modifier quelques dessins et donc cela me serait pas utile pour comprendre le bouzin :-) .
Super beau moux...ca rappelle vraiment la video de hooper...magnifique!
SAY I DO
SAIDO
SD
Merci à vous deux!
Highlander> désolé, je ne connais aucun site en particulier, j'ai "appris" photoshop tout seul. Mais il me semble qu'adobe fait des vidéos tutoriel, va voir sur leur site, sinon, il y a des tonnes du tutos sur le net.
Pour ce qui est de la couleur, du contraste,... etc, c'est très simple ça se rapproche de photofiltre avec des outils en plus.
Mais va sur youtube, tu trouveras surement ce qu'il te faut.
attaciaaaaa !
c'est du bien joué !!!
Ciiiimer!
Ah oui bien ouej' !!
Par contre je pense mieux dessiner avec les pieds qu'avec mes mains ... c'est sad un max , hien max :p
Excellent Moux , je surkiffe ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Merci!
Show> Nan, c'est pas sad, c'est original!