Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Bon j'ai mis plus de deux jours à finaliser ce dessin, fait en partie sur Illustrator/Photoshop. Il y a plus de 30 h de travail.
J'ai choisis un noir et blanc pour la coloration, je ne suis pas dessinateur professionnel avant que vous me posiez la question et je ne dessine pas sur demande, mais pourquoi pas si vous êtes sympa.
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Hakhasan> Tu pourras tous les voir quand la rubrique Fan-Art sera là ;)
TylerDurden64> On est pas loin d'un Uderzo, j'aurais bien voulu voir un peu plus de travail sur l'ombrage, après, je chipote un peu :p Je suis curieux d'en voir d'autres!
Je pensais justement au frére du Hooper mais aprés je pensais que tu aurai fait comme moi .
Une sorte de double personnage l'un Hooper , l'autre Karkaradon ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
c'est tiré de ce passage sur LEGO Indiana Jones, non ?
sinon, excellent dessin !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Exa!
Tous les making-of de mes illustrations
En tous cas, le gars sort en pantoufles dans la rue :p
Créé ton propre topic Moux, c'est relou de devoir se taper toutes les pages pour trouver tes fan-arts :p
Bon j'ai mis plus de deux jours à finaliser ce dessin, fait en partie sur Illustrator/Photoshop. Il y a plus de 30 h de travail.
J'ai choisis un noir et blanc pour la coloration, je ne suis pas dessinateur professionnel avant que vous me posiez la question et je ne dessine pas sur demande, mais pourquoi pas si vous êtes sympa.
c'est un bon gros chat !
Ah ouais mais peaufine un peu les corps car sinon ça fait stickman :p
Hakhasan> Tu pourras tous les voir quand la rubrique Fan-Art sera là ;)
TylerDurden64> On est pas loin d'un Uderzo, j'aurais bien voulu voir un peu plus de travail sur l'ombrage, après, je chipote un peu :p Je suis curieux d'en voir d'autres!
Tous les making-of de mes illustrations
Ah la fameuse section fan art. Encore une belle une utopie... :p