Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
@Moux: toujours énorme, besoin de le rappeler? ^^
@MartinJFry: sérieux bien joué, c'est bien rendu! ;-)
@yohan: ha, la référence Phoenix Wright, j'adore... c'est tellement jouissif cette série :-)
Au fait les gens, j'ai enregistré une suite à Malchance Man: Hoopvania!
(De quoi ça peut bien parler? :-p)
Dites-moi votre ressenti ;-)
Je suis back!
Comme promis je reviens avec mon projet en couleurs, sachant que c'est mon 1er réel dessin en couleurs je suis toujours resté dans le noir & blanc, après avoir tenté sous plusieurs matériaux je me suis résolu à la pastel, j'ai essayé mais je crois bien que enfin de compte la couleur c'est pas fait pour moi ^^. Bref voici mon fan art sur le thème d'Alan Wake:
Big up à toi highlander! Sérieux j'aime beaucoup! Peut-être le bleu clair ne fait pas ressortir autant la noirceur d'Alan Wake (Hooper Wake? ^^), mais bon sang t'as vachement bien réussi tes jeux de lumière! Comment t'as fait? On jurerait voir les halos de lumières concentriques que fait une lampe de poche (exemple dans le jeu, les cercles de lumière quand Alan braque la lampe sur les ennemis).
Ça c'est du bien joué!
Merci Saido et lewanch! ;)
Faut dire, Phoenix wright est la série que je fait en ce moment, je me devais de faire un dessin dessus.
Très bon dessin highlander!Pour quelqu'un qui n'aime pas le coloriage c'est du très bon. :D
Hey mais j'ai toujours pas compris comment tu as fait pour faire autant ressortir la lumière de la lampe-torche. ^^
Sinon c'est vraiment très très beau, rien à redire.
Merci et c'est pas grave mais au moins ça fait plaisir qu'on l'aime bien mon Hooper Lagaffe^^
@Moux: toujours énorme, besoin de le rappeler? ^^
@MartinJFry: sérieux bien joué, c'est bien rendu! ;-)
@yohan: ha, la référence Phoenix Wright, j'adore... c'est tellement jouissif cette série :-)
Au fait les gens, j'ai enregistré une suite à Malchance Man: Hoopvania!
(De quoi ça peut bien parler? :-p)
Dites-moi votre ressenti ;-)
Pour plus de commentaires, de remarques... vous pouvez poster sur ce topic:
Malchance Man et Hoopvania: chansons hommage à hooper
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Je suis back!
Comme promis je reviens avec mon projet en couleurs, sachant que c'est mon 1er réel dessin en couleurs je suis toujours resté dans le noir & blanc, après avoir tenté sous plusieurs matériaux je me suis résolu à la pastel, j'ai essayé mais je crois bien que enfin de compte la couleur c'est pas fait pour moi ^^. Bref voici mon fan art sur le thème d'Alan Wake:
[img=640x480] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Big up à toi highlander! Sérieux j'aime beaucoup! Peut-être le bleu clair ne fait pas ressortir autant la noirceur d'Alan Wake (Hooper Wake? ^^), mais bon sang t'as vachement bien réussi tes jeux de lumière! Comment t'as fait? On jurerait voir les halos de lumières concentriques que fait une lampe de poche (exemple dans le jeu, les cercles de lumière quand Alan braque la lampe sur les ennemis).
Ça c'est du bien joué!
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
les effets, non, tout est extrêmement bien rendu, c'est magnifique !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Merci Saido et lewanch! ;)
Faut dire, Phoenix wright est la série que je fait en ce moment, je me devais de faire un dessin dessus.
Très bon dessin highlander!Pour quelqu'un qui n'aime pas le coloriage c'est du très bon. :D
Highlander , c'est enorme tellement c'est bien fait !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hey mais j'ai toujours pas compris comment tu as fait pour faire autant ressortir la lumière de la lampe-torche. ^^
Sinon c'est vraiment très très beau, rien à redire.
La lumiere est un simple effet d'optique qui utilise le contraste blanc/noire ainsi qu'une misi en couleurs de la lumiere ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
non, c'est juste le filtre "halo" de toshop !
sinon c'est vraiment bien highlander , une belle mise en couleur !
@lewanch: putain je te déteste ! j'ai essayé pendant des en-nées de jouer de la gratte, sans succès... !! ....tu m'écoeure ! ;^)
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr