Skip to Content

SORTIES 2012 [GTA V?]

Dernière contribution

5 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MAGIC42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
SORTIES 2012 [GTA V?]
SUJET VERROUILLÉ

Et oui qui dit nouvelle année dis nouveaux jeux vidéos! Alors j'ai une vidéo qui résument un peu les jeux vidéos qui vont sortir début 2012 et les grands jeux qui n'ont pas de date officielle :

Voilà. Dites moi si il y a des jeux qui vous intrigues, qui vous intéresse, ... et surtout si vous pensez que 2012 sera l'année de sortie de GTA V :)

Edit modération = Thème trop général. Pub cachée?

Edité par Stakanov le 03/01/2013 - 23:34

Portrait de Sange
Contributions: 823
Re: SORTIES 2012 [GTA V?]

Si c'est pour parler des jeux en général et pas que de GTA V, il faudrait modifier le titre, sinon:
Topic à lock, merci de ne pas faire plusieurs sujets pour le même jeu.

Le lien du topic dédié à GTA V: http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/grand-theft-auto-v-quand-ou-comment-comment-imaginez-vous-le-prochain-gta

Edité par Sange le 22/01/2012 - 18:27
Portrait de MAGIC42
Contributions: 667

Ce topic n'est pas destiné à parler uniquement de Gran Theft Auto V mais de savoir si vous pensez qu'il va sortir en 2012 (une phrase) et ensuite je voudrais savoir si il y a des jeux vidéos cités dans la vidéo qui vous intriguent et que vous allez suivre de près :)

Portrait de Sange
Contributions: 823

Premièrement, on en sait RIEN, c'est de la branlette mentale de se dire qu'il va sortir à tel ou tel moment avec des rumeurs moisie.

Et j'ai pas regarder la vidéo en entier, quand tu voit Course à la Fortune (Wii) et Suite de rêves kit sur PC... Tu passe on loooong moment.
Le jeu que j'attend le plus pour 2012 c'est Bioshock Infinite.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Le but du topic n'était pas plutôt de faire de la pub pour ta chaîne Youtube ? :p

Sujet verrouillé