Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304
Re: Les perles du forum

Fleme , mais en gros il dit que star ocean 3 c'est "un dongeon rpg , et que l'ost est horrible"

LOL.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
un dongeon rpg

c'est pas totalement faux sachant que le jeu est assez linéaire, en tout cas de ce que j'en ai joué (10-15 heures).
mais bon, si on parle du genre du "dungeon RPG", c'est vrai que c'est pas du tout ça. :V
faut qu'il aille jouer à Etrian Odyssey ou à Z.H.P. pour savoir ce qu'est un Dungeon RPG.

Citation:
et que l'ost est horrible

Meh, Motoi Sakuraba fait partie de mon TOP 10 des meilleurs compositeurs de ziques de jeux vidéo (7ème précisément).
il a quand même fait l'OST de Tales of Symphonia et d'autres Tales of.

Edité par lecorbak le 02/08/2013 - 18:41
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ben là faut dire que Sakuraba est plus vraiment au top même si il m'as surpris avec Dark soul quand j'ai fini le jeu et que j'ai vu son nom dans les crédits j'avais du mal a croire que c'était lui : y a pas de synthé dans se jeu :p

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Hedge je le connais pas vraiment du tout, mais à voir vos commentaire ici et là sur tous les forums, il est décrit comme quelqu'un de très négatif. Je n'ai vu qu'une seule video de lui, que je trouve excellente, un HS ou il parle entre autre de dessins qui ont bercé son enfance, aussi je suis surpris qu'un personnage ayant d'aussi bons gouts ait une si exécrable réputation par ici.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi il m'avait bloquer sur Daily parce que j'étais pas d'accord avec lui :p
Je me souviens aussi qu'il a fait un topic ici pour se faire une campagne de séduction et "remettre les choses a plat" mais dès qu'on lui a demander pourquoi il a déconner avant il nous a envoyer chier drôle de façon de "remettre les choses a plat" :p

Par contre je trouve plus le topic il a du être supprimer

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
aussi je suis surpris qu'un personnage ayant d'aussi bons gouts ait une si exécrable réputation par ici.

En même temps une réputation n'arrive jamais par hasard même si il est vrai que vu certaines critiques ici on est plus proche d'un règlement de compte marseillais qu'un "J'accuse" .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
En même temps une réputation n'arrive jamais par hasard

Mouais! mouais.
Hedg a beau pas être blanc comme neige du tous, ça reste le mec qui s'en prend le plus dans la gueule de manière random de l'univers.

Honnêtement jpensais que vous aviez touché le fond quand vous racontiez de la merde sur benzaie dans je plus quel topic, mais c’était sans compter sur le délit de sale gueule de ce cher hedg!

Vous devriez regarder son walkthrough Dkc2 tiens, non seulement c'est un des meilleures walkthrough ever, mais en plus ça vous apprendra le respect...

Bon vous m’appelez quand vous commencez a parler d'usul hein, je voudrais pas ratez ça :V

Edité par Mrmindwaves le 02/08/2013 - 20:02

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Non , faut être clair que hedge même si il a fait le con , j'arrive a apprécier son travaille.
Et de plus les conneries qu'il a faites c'était pas ya 1 semaine , mais plusieurs années.

les type comme jujubrother ou chtibiscuit eux son les type qui ont aucun interet.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Mouais! mouais.
Hedg a beau pas être blanc comme neige du tous, ça reste le mec qui s'en prend le plus dans la gueule de manière random de l'univers.

Honnêtement jpensais que vous aviez touché le fond quand vous racontiez de la merde sur benzaie dans je plus quel topic, mais c’était sans compter sur le délit de sale gueule de ce cher hedg!

Bon vous m’appelez quand vous commencez a parler d'usul hein, je voudrais pas ratez ça :V

Dommage que t'es retenu que ça sur ce que j'ai dit .

Citation:

Vous devriez regarder son walkthrough Dkc2 tiens, non seulement c'est un des meilleures walkthrough ever, mais en plus ça vous apprendra le respect...

Déjà vu et je précise j'ai rien contre lui ça m'a juste surpris .

Edité par Severed le 02/08/2013 - 21:10

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Faudrais sérieusement qu'on crée un topic sur les Testeurs du net, ça permettrait de nous cultiver.

Sujet verrouillé