Maintenant il faudra voté pour le membre le plus apprécié du Forum.
je vote pour moi, parce que personne ne votera pour moi, à part Koopak. :V
Citation:
jujubrother
au tout tout tout début, j'ai essayé de le défendre malgré sa tête à claques (désolé, faut dire ce qu'y est).
malheureusement trop imbu de sa personne et trop sur les vues, j'ai abandonné (et j'ai bien fait je crois).
je me demande pourquoi il est revenu, personne ne le piffrait ici. :V
il me fait penser à chtibiscuit, hedge et d'autres youtubeurs qui cherchent à se faire connaître en se donnant une mauvaise image d'eux-mêmes, bizarrement, ça attire du monde.
diablox9 lui fait très fort en ayant à la fois une bonne et une mauvaise image.
certains viennent le voir parce qu'ils l'aiment bien, et les autres parce qu'ils le détestent.
c'est un peu le même principe que la téléréalité.
les gens ne regardent pas parce qu'ils aiment, mais parce qu'ils détestent.
sauf que là, c'est repris sous le compte des youtubeurs, et ça, c'est triste.
j'espère que je ne finirais jamais comme ces gens là.
à part harro, hakhasan, ultra64, agent.O, thewendymango, lloyd, lunel3829, abe, ryoken, apolline et certainement encore 200 personnes, y a des gens qui m'apprécient encore sur le forum je crois. :V
t'est au courant que 99% de ces abonné et de ces vue il les a acheter ? (bot)
IL avais même acheter un bot pour foutre des dislike sur les vidéo des type pour le faire chier , et des like chez lui.
jujubrother c'est dommage que ce mec soit un connard à ce point, je ne connaissais pas du tout et j'ai vu 2 de ses vidéos (Mario Galaxy et Majora's Mask) et c'est pas mauvais ce qu'il fait pour tout dire.
Sinon le meilleur membre c'est le Hooper, c'est le seul qui arrive à faire réagir 50 personnes juste en postant un point d'exclamation. :p
Citation:
y a des gens qui m'apprécient encore sur le forum je crois
Marde, j'aurais bien voté pour un troll mais homer lemat a été ban ^^
Pas le temps de poster, il compte et recompte les votes =D
justement, et si on faisait un top des plus gros boulets du forum ? (uniquement parmi les bannis, quand même ^^ )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
je vote pour moi, parce que personne ne votera pour moi, à part Koopak. :V
au tout tout tout début, j'ai essayé de le défendre malgré sa tête à claques (désolé, faut dire ce qu'y est).
malheureusement trop imbu de sa personne et trop sur les vues, j'ai abandonné (et j'ai bien fait je crois).
je me demande pourquoi il est revenu, personne ne le piffrait ici. :V
il me fait penser à chtibiscuit, hedge et d'autres youtubeurs qui cherchent à se faire connaître en se donnant une mauvaise image d'eux-mêmes, bizarrement, ça attire du monde.
diablox9 lui fait très fort en ayant à la fois une bonne et une mauvaise image.
certains viennent le voir parce qu'ils l'aiment bien, et les autres parce qu'ils le détestent.
c'est un peu le même principe que la téléréalité.
les gens ne regardent pas parce qu'ils aiment, mais parce qu'ils détestent.
sauf que là, c'est repris sous le compte des youtubeurs, et ça, c'est triste.
j'espère que je ne finirais jamais comme ces gens là.
J'ai envie de dire un truc, mais je me retiens :V
Don't worry, Be happy
à part harro, hakhasan, ultra64, agent.O, thewendymango, lloyd, lunel3829, abe, ryoken, apolline et certainement encore 200 personnes, y a des gens qui m'apprécient encore sur le forum je crois. :V
jujubrother, personne ne l'aimait.
t'est au courant que 99% de ces abonné et de ces vue il les a acheter ? (bot)
IL avais même acheter un bot pour foutre des dislike sur les vidéo des type pour le faire chier , et des like chez lui.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu peux me rajouter à ta liste ( Edit : des gens qui t'aime bien, je précise ) :V
Et Juju, au final c'est important qu'il y ait des mecs comme lui sur le forum, ça met de l'ambiance et ça casse la monotomie.
Je suis impatient de connaitre le prochain troll du forum :p
Don't worry, Be happy
Y a une personne qui étrangement me met des dislikes instantanément quand je sort une vidéo, aucune idée de qui c'est.
jujubrother c'est dommage que ce mec soit un connard à ce point, je ne connaissais pas du tout et j'ai vu 2 de ses vidéos (Mario Galaxy et Majora's Mask) et c'est pas mauvais ce qu'il fait pour tout dire.
Sinon le meilleur membre c'est le Hooper, c'est le seul qui arrive à faire réagir 50 personnes juste en postant un point d'exclamation. :p
ouais! :V