Go voir et va comprendre , faut croire... une fois une personne a dit "il fait plus de travaille que jdg" , pour mon avis je trouve ça monumentalement mauvais.
En faisant une recherche google, on peux tomber une de ses page facebook et...mon dieu...le type qui s'adore et met des photo-montage de sa face absolument partout --'
Il faut faire des post plus long que 15 mots c'est vraiment n'importe quoi
Bon, apparemment, on ne peut que parler de juju. Elle est bien sa chaine ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ces vidéos sont bonnes mais... c'est la personnalité et la mentalité du personnage qui est détestable au plus au point!
Go voir et va comprendre , faut croire... une fois une personne a dit "il fait plus de travaille que jdg" , pour mon avis je trouve ça monumentalement mauvais.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
En faisant une recherche google, on peux tomber une de ses page facebook et...mon dieu...le type qui s'adore et met des photo-montage de sa face absolument partout --'
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
merde j'aurais pas du allez voir :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Parfois ce topic me rappelle un peu celui de Dudu sur l'ambiance de la communauté quand même :p
O_O
rien à voir, ce topic avait eu le mérite de pourrir l'ambiance sur une partie du forum \o/
non somme très méchant connard
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
"J'ai supprimer mon post parce que j'ai dit une grosse connerie" car j'ai mal interpréter le message de dudu .D