Je suis assez curieux de voir ça, le compte est toujours dispo ?
Oulà ça remonte à plus d'un an je crois ... je me souviens pas du tout du titre du topic .
Je me rappel juste que Hooper l'avait spotted (ou un autre modo) .
Mais il n'a pas beaucoup de message ça devrait se trouver facilement :p
Après de mémoire c'était juste jujubrother ... c'était un autre compte celui-là ?
Moi je trouve qu'il en fait des tonnes et par conséquent ses vidéos me gonfle même si il est sympathique ... tout comme bibi300 , sympa mais le côté beauf me saoul :p
il a "essayer" de sucé un maximum de bite pour avoir des vues et des abonné , ce fessait passé pour un type de press start button , link ces vidéo sur des forum random , en disant que c'était le nouveau jdg , vole le taff des autres (cf la vidéo de pikachu) je me demande comment il est a arrivé a 900 sub avec le niveau de connerie qu'il a.
Oulà ça remonte à plus d'un an je crois ... je me souviens pas du tout du titre du topic .
Je me rappel juste que Hooper l'avait spotted (ou un autre modo) .
Mais il n'a pas beaucoup de message ça devrait se trouver facilement :p
Après de mémoire c'était juste jujubrother ... c'était un autre compte celui-là ?
C'est ton double compte ? :p
Don't worry, Be happy
IL aime bien les double compte
http://blork.net/blam/topic-897
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Faudrait que je cherche de mon côté, j'ai bien envie de rire un coup
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Non, il est encore plus cool que moi (c'est pas dure, dirons-nous).
N'est-ce pas aussi une perle, dans le bon sens du terme ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Enorme Rezard :p
Mais n'importe quoi , et à chaque fois il se fait spotted ...
Dur .
faudrait un jour que je reviens sur le forum de blork, j'aime bien sizefac.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi je trouve qu'il en fait des tonnes et par conséquent ses vidéos me gonfle même si il est sympathique ... tout comme bibi300 , sympa mais le côté beauf me saoul :p
OUHHH YEAHHHH
il a "essayer" de sucé un maximum de bite pour avoir des vues et des abonné , ce fessait passé pour un type de press start button , link ces vidéo sur des forum random , en disant que c'était le nouveau jdg , vole le taff des autres (cf la vidéo de pikachu) je me demande comment il est a arrivé a 900 sub avec le niveau de connerie qu'il a.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
c'est simple rezard: Il suce les autres (je parle de faire son gros faux cul)