Eh ben, ça m'étonne pas de lui, j'ai eu affaire à lui par le passé, ce type fais son lèche cul auprès des grands de youtube pour avoir le plus d'abonnés possible.
Il fait son gentil mais en fait pour lui tu n'es qu'un "objet" bon à lui donner de la popularité.
Perso' je ne pouvais pas ne pas le supporter car je ne le voyais jamais :p
Je me rappel juste d'une embrouille où il s'était crée un double compte pour se défendre lui même xD
Dude dudu > Ah d'accord ! Du coup ça prend tout son sens ... il aime tâté les joystick des copain :p
Ah ok, j'avoue que là il est très fort XD (à défaut d'utiliser un autre qualificatif :P).
En tout cas, merci aux modos du ban parce que je ne le supportais pas ce mec...
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bizarrement il me fait un peu penser à Homer Lemat, je peux pas les saquer ces deux-là :p
Don't worry, Be happy
Eh ben, ça m'étonne pas de lui, j'ai eu affaire à lui par le passé, ce type fais son lèche cul auprès des grands de youtube pour avoir le plus d'abonnés possible.
Il fait son gentil mais en fait pour lui tu n'es qu'un "objet" bon à lui donner de la popularité.
Pathétique le type.
Perso' je ne pouvais pas ne pas le supporter car je ne le voyais jamais :p
Je me rappel juste d'une embrouille où il s'était crée un double compte pour se défendre lui même xD
Bah, entre son comportement exécrable et ça, y'avait pas trop le choix. Et il avait été averti plusieurs fois en 2 jours donc bon.
Sérieux??
Mais lol quoi!
Je suis assez curieux de voir ça, le compte est toujours dispo ?
Comme ses "dessins", pas sur qu'ils soient de lui.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
ouais, ouais, ouais...
Mais si on parlait d'autres choses que de lui ? Je sais pas, il y a un membre nommé sagiro qui est vachement cool, lui !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?