Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Les perles du forum

Pauv' chou , bobby ! J'espère que ça va mieux maintenant ? :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7238

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de perle mais bon je ne voyais pas où poster ma trouvaille (que peut être d'autres ont déjà remarqué...)

Mais il y a des gens qui ne savent pas quoi écrire en commentaire de vidéo, puisqu'ils se permettent, tout simplement, de copier/coller d'autres commentaires (souvent sur la même page en plus histoire que ça soit bien flagrant)

Exemple ici sur le ending de Zelda SS

Spoiler

Je pensais à un type voulant se faire des contrib facilement pour participer à un concours, mais non puisque ici il a 2 recopiages (surement un mutlicompte donc)

Review Zelda SS

je vois pas trop l'intérêt de faire ça du coup xD

Spoiler

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Remarquez, si ça se répand, ça finira par devenir un mème interne au site. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Kingduroy
Portrait de Benduroy

j'en trouve d'autre, il suffit de regarder les commentaires des types qui n'ont pas d'avatar, tu copies leur comm, tu fais CTRL+F pour rechercher dans la page, tu colles le comm là-dedans, et bingo, tu retrouves la même phrase dans le commentaire d'un autre membre, parfois noyé dans un pavé.

Edité par Benduroy le 11/07/2013 - 10:39

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Remarquez, si ça se répand, ça finira par devenir un mème interne au site. ^^

:p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

j'en trouve d'autre, il suffit de regarder les commentaires des types qui n'ont pas d'avatar, tu copies leur comm, tu fais CTRL+F pour rechercher dans la page, tu colles le comm là-dedans, et bingo, tu retrouves la même phrase dans le commentaire d'un autre membre, parfois noyé dans un pavé.

Ah oué tiens, ça marche. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Nan mais z'avez rien compris, vous rajoutez des trucs persos à vos messages là, ça invalide complètement le truc

Spoiler

Edité par Benduroy le 11/07/2013 - 10:41

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Les spermophiles sont des écureuils à petites oreilles, à abajoues et dont la queue est assez courte et plus ou moins fournie.
Les spermophiles vivent dans l'hémisphère Nord, essentiellement en Amérique. Deux espèces vivent en Afrique centrale et deux autres vivent en Europe de l'Est : le souslik d'Europe (Spermophilus citellus) — que l'on rencontre de l'Autriche à la Sibérie — et le souslik tacheté (Spermophilus suslicus), que l'on trouve en Pologne.
Nan maus z'avez rien compris, vous rajoutez des trucs persos à vos messages là, ça invalide complètement le truc en plus vous avez des avatars.

voila :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Très sincèrement ça fait peur ... quel est l'intérêt à part pour passer pour un con ?
Puis si ça se répand, ça finira par devenir un mème interne au site.

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

haha énorme, j'aurais mieux fait de répondre à jipé! :p Mais j'ai une question quand même : pourquoi? Non parce que moi autant je peux comprendre des fanboy qui défendent leur star favorie et qui harcèlent ceux qui osent une critique, des gens qui descendent un mec pour je ne sais quelle raison, autant des gens qui recopient juste des messages de membres, c'est quelque chose qui échappe à ma compréhension de la nature humaine^^

Sujet verrouillé