Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Pas sûr, personnellement ça me choque qu'on ban un mec pour un simple troll sur les chatons, (
de toute façon c'est tous des fachos la modération, c'était mieux avant bababa :'
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Il est ban parce-que c'était un double compte qui ne servait qu'à troll.
J'ai deux phrases a vous proposer, toutes deux sont signées Mr the Keyboard pro :
1)Et quel qu'un pour quoi ça autant de succès ?
2)Et dite moi aussi si cette série va encore continuez ?
No coment :p xd
AH NON, blague ou pas, le mec parlait de faire du mal à un chat (l'animal sacré du site). C'est ultra choquant et le ban est ultra-mérité. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ne comprenez vraiment vous pas qu'il rigolait ??? Et arrêtez de parler de ça, vous allez finir par choquer le Hooper :p xd
Même. Dire qu'on va maltraiter un chat, même en blague, c'est un motif de ban, épicétou. :p
Ouais dans ce cas faisons des topics raciste juste poru rigoler . On peut rire de tout mais pas avec tous le monde ...
Farpaitement. On peut dire le plus de mal possible des chiens, des chevaux ou des autres bestioles, mais on ne touche pas aux félins. :p
On peut dire le plus de mal possible des chiens, des chevaux ou des autres bestioles, mais on ne touche pas aux félins. :p
Hier y'a eu un troll qui a repris son topic mais avec un cheval, il a dû durer 2 minutes avant d'être suppr'
C'est lui qui aurait dû être suppr' :p
sauf, que proportionnellement, ça fait beaucoup de fautes,
comprends pas ...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Il est ban parce-que c'était un double compte qui ne servait qu'à troll.
J'ai deux phrases a vous proposer, toutes deux sont signées Mr the Keyboard pro :
1)Et quel qu'un pour quoi ça autant de succès ?
2)Et dite moi aussi si cette série va encore continuez ?
No coment :p xd
AH NON, blague ou pas, le mec parlait de faire du mal à un chat (l'animal sacré du site). C'est ultra choquant et le ban est ultra-mérité. :p
Ne comprenez vraiment vous pas qu'il rigolait ??? Et arrêtez de parler de ça, vous allez finir par choquer le Hooper :p xd
Même. Dire qu'on va maltraiter un chat, même en blague, c'est un motif de ban, épicétou. :p
Ouais dans ce cas faisons des topics raciste juste poru rigoler .
On peut rire de tout mais pas avec tous le monde ...
Farpaitement. On peut dire le plus de mal possible des chiens, des chevaux ou des autres bestioles, mais on ne touche pas aux félins. :p
Hier y'a eu un troll qui a repris son topic mais avec un cheval, il a dû durer 2 minutes avant d'être suppr'
C'est lui qui aurait dû être suppr' :p