Tu ne lis pas du tout les commentaires des vidéos ?
Si oui, bah les pavés sans balise Spoiler c'est surtout gênant au point de vue de la navigation sur la page de coms... après j'ai rien contre ça, s'ils ont des choses à écrire ils le font (moi aussi ça m'arrive des fois en fait), on peut pas empêcher ce qui est naturel :) .
Je ne regarde même plus les vidéos :p
Ou 1 sur 5 ... la dernière j'ai eu envie de regarder par exemple ... mais avant ça la dernière c'était la review TR le reboot .
Woh comment tu parle à mon copain Koopak toi? Fais gaffe à ce que tu dis!
sinon, j'ai une perle de Hei:
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Loul , j'avoue que là il a fait fort avec ses hiéroglyphes .
... et pourtant sa pause n'a commencé qu'il y a huit jours. Je ne sais pas s'il y survivra si Hooper prolonge sa pause après l'épopée.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Enfin tranquille ... finit les lag le vendredi soir et les first useless dans la vidéo :p
Et fini les pavés interminables de Tori, Kichnifou et quelques autres dans les coms des vidéos, ouf :P .
Enfin l'espace de 2 mois en tout cas !
Après, le Gros Ours nous revient + en forme que jamais j'espère :) .
Tout le monde l'espère je pense :)
Mon topic sur la série des Ssx.
En même temps ils peuvent écrire ce qu'ils veulent moi je lis pas :p
Si oui, bah les pavés sans balise Spoiler c'est surtout gênant au point de vue de la navigation sur la page de coms... après j'ai rien contre ça, s'ils ont des choses à écrire ils le font (moi aussi ça m'arrive des fois en fait), on peut pas empêcher ce qui est naturel :) .
Je ne regarde même plus les vidéos :p
Ou 1 sur 5 ... la dernière j'ai eu envie de regarder par exemple ... mais avant ça la dernière c'était la review TR le reboot .