C'est bien de faire des jeux de mots sur les gens ?
Vous demandez du respect, on vous en donne (j'en donne) et en échange : des petites mesquineries.
Même lorsque vous prenez des décisions légitimes, vous vous dénigrez tout de suite après.
C'est certes symbolique, mais vous laissez des mauvaises traces sur Hooper.fr.
Violer un cadavre encore chaud, c'est dommageable pour tout le monde.
Et ce n'est pas être contre vous, maintenant la décision a été prise, mais franchement sur ce coup là, je trouve ça mauvais pour Hei (pas pour le D3BAT, pas pour les membres...) en tant que personne humaine et concrète.
C'est pas le premier à avoir droit à son petit jeu de mots, et ça sera pas le dernier, le fait qu'on se décarcasse pour trouver un motif symbolique prouve qu'on a de l'intérêt pour lui et que c'est pas un vulgaire troll ;)
Dis donc straight, Hei est un membre comme un autre. Et comme tous les autres membres bannis, on essaie de trouver des motifs de ban léger pour dédramatiser des choses.
:Noob mode actived: Pourquoi Hei s'est fait ban du forum ?:Noob mode disactivated:
Mais hier soir quand j'ai vu ça (le ban de hei) le motif de ban était différent :/
C'était Mauvais comportement sur le site je crois :V
Edit !
Dudu a dit
Citation:
Ah ah, le fail, c'est pas grave, on peut pas edit les motif de ban donc ça restera comme ça :D
Citation:
Un modérateur l'a changé. On pensait qu'il méritait tout de même mieux que le motif lambda.
Eh les gens, j'sais pas si vous avez vu, mais on a fait un effort pour vous ;)
http://www.hooper.fr/users/hei
il a fait des petites bêtises ?
Ma chaine Youtube : Tianjin Xin
Pas mal pour le coup, mais vous auriez du enlever les "des" devant D3BATS. x)
Ombrage.
Ah ah, le fail, c'est pas grave, on peut pas edit les motif de ban donc ça restera comme ça :D
C'est bien de faire des jeux de mots sur les gens ?
Vous demandez du respect, on vous en donne (j'en donne) et en échange : des petites mesquineries.
Même lorsque vous prenez des décisions légitimes, vous vous dénigrez tout de suite après.
C'est certes symbolique, mais vous laissez des mauvaises traces sur Hooper.fr.
Violer un cadavre encore chaud, c'est dommageable pour tout le monde.
Et ce n'est pas être contre vous, maintenant la décision a été prise, mais franchement sur ce coup là, je trouve ça mauvais pour Hei (pas pour le D3BAT, pas pour les membres...) en tant que personne humaine et concrète.
C'est pas le premier à avoir droit à son petit jeu de mots, et ça sera pas le dernier, le fait qu'on se décarcasse pour trouver un motif symbolique prouve qu'on a de l'intérêt pour lui et que c'est pas un vulgaire troll ;)
Dis donc straight, Hei est un membre comme un autre. Et comme tous les autres membres bannis, on essaie de trouver des motifs de ban léger pour dédramatiser des choses.
Tant que c'est une politique justifiée, ça me va.
:Noob mode actived: Pourquoi Hei s'est fait ban du forum ?:Noob mode disactivated:
Mais hier soir quand j'ai vu ça (le ban de hei) le motif de ban était différent :/
C'était Mauvais comportement sur le site je crois :V
Edit !
Dudu a dit
Euh...???
What Is The Problem ???
C'est surtout excitant selon le cadavre en question ^_^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ