'clair, cette manie qu'ils ont de delete les comptes moisis avant qu'on ait le temps de screener :P (ils sont là pour ça en même temps) . ça ampute ma collection sucha d'au moins 30% des multicomptes qu'il a pu créer :0 .
Quel pseudo original, hihi ! Avec, en plus, la loupiote de connexion qui joue à cache-cache ! x)
On est à mi-chemin entre un bug original et une curiosité bizarre.
Peut-être le fait qu'il s'est appelé comme sa qui à foutu son profil en l'air.
D'ailleurs en plus des contribs et le symbole rouge et vert qui part derrière son "avatar", y'a aussi le lien du profil normalement cela devrait être /users/. mais la c'est /user/21558
Y'a même pas le "s" à la fin de users
En tout cas je confirme c'est un pseudo assez orginal, j'aurais pas trouvé mieux :p
Non seulement cette phrase est un gros troll plein de clichés, mais en plus elle n'a rien à voir avec le topic.
Edit: j'ai vu que ça parlait du ban du corbak... D'abord gio ensuite lui, mes contributeurs préférés se font ban les uns après les autres. Fais gaffe show ^^
'clair, cette manie qu'ils ont de delete les comptes moisis avant qu'on ait le temps de screener :P (ils sont là pour ça en même temps) . ça ampute ma collection sucha d'au moins 30% des multicomptes qu'il a pu créer :0 .
Le pire ça reste quand même le bug à la con où le motif est coupé :p
Putain tu vois le compte mais il est inexploitable ... une HONTE !
Rien que pour toi, je peux demander à un modo de me ban un certain temps pour faire partie de ta collection :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Tenez, lisez donc les commentaires de ce forumeur, il y a quelques perles :p
http://www.hooper.fr/users/necromorphe
Don't worry, Be happy
jarrive pas a trouver de perle sur moi eh bien tant mieux cest super
Donnez-moi votre énergie !
Quel pseudo original, hihi ! Avec, en plus, la loupiote de connexion qui joue à cache-cache ! x)
On est à mi-chemin entre un bug original et une curiosité bizarre.
Le mec en fait il s'est appelé ".", t'inquiète pas sur ce "." :p
Par contre, je ne vois ni les posts ni la loupiote moi aussi.
Peut-être le fait qu'il s'est appelé comme sa qui à foutu son profil en l'air.
D'ailleurs en plus des contribs et le symbole rouge et vert qui part derrière son "avatar", y'a aussi le lien du profil normalement cela devrait être /users/. mais la c'est /user/21558
Y'a même pas le "s" à la fin de users
En tout cas je confirme c'est un pseudo assez orginal, j'aurais pas trouvé mieux :p
T'as peut-être pas de perles sur toi, mais en tous cas tu en a dis pas mal :p
Don't worry, Be happy
Non seulement cette phrase est un gros troll plein de clichés, mais en plus elle n'a rien à voir avec le topic.
Edit: j'ai vu que ça parlait du ban du corbak... D'abord gio ensuite lui, mes contributeurs préférés se font ban les uns après les autres. Fais gaffe show ^^