Ben oui, je maltraite mes pokémons, les rouent de coups et les méprisent. Vous ne faites pas ça, vous? :p
Je les entraînent physiquement et mentalement à devenir plus résistants face à toutes sortes d'horreurs pour qu'ils tiennent le coup ( un ultralaser ou un choc mental, ça doit faire des morts quand même ).
Je fais ça pour leur bien, moi.
Bon ok vega double post ..
- mais quand même je ne pouvais pas mélangé les deux !!!!
Ça n a rien a voir un " kikoo " et barbalem , sa phrase je ne savais même pas si je pouvais la mettre ici ..
Niveau post pas compréhensible, je crois que c'est pas possible de faire mieux que ça.
Il est tellement doué qu'il sait même pas c/c les questions de Kim sans faire de fautes quoi, sans déconner.
il faut être beau pour souffrire! x)
Je plains les apollons de ce monde alors :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ahah , pas mal celle là :p
Haha, je l'ai repérée, mais j'ai hésité à la poster ^^.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Loul , moi mon jeu préféré que je connais par coeur c'est Richard Gear Solid !
Le saviez-vous ? A propos du Pokémon Munja :
Lapsus révélateur ? :-P
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Ben oui, je maltraite mes pokémons, les rouent de coups et les méprisent. Vous ne faites pas ça, vous? :p
Je les entraînent physiquement et mentalement à devenir plus résistants face à toutes sortes d'horreurs pour qu'ils tiennent le coup ( un ultralaser ou un choc mental, ça doit faire des morts quand même ).
Je fais ça pour leur bien, moi.
J'ai corrigé l'erreur mais trop tard. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai beau lire plusieurs fois, je comprend rien o_o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le début de la phrase a été édité Only ;)