Richter Belmondo naurait jamais pu créer son truc avec cette règle pas très maline, et tout le monde aime richter belmondo, fin du débat encore une victoire pour kakarot yes
C'est surtout la fin du message qui m'a fait marrer ^^
Citation:
Qui est partant pour un BBQ ?
Au menu crow wings !
Sinon Kakaroto :p
La dernière sur le BT j'ai fait un fail de ouf , et dans ce fail Kakaroto a prit cher ! Mais heureusement personne ne m'en a voulu alors que c'était hardcore x)
La dernière sur le BT j'ai fait un fail de ouf , et dans ce fail Kakaroto a prit cher ! Mais heureusement personne ne m'en a voulu alors que c'était hardcore x)
Quel genre de fail ?
En tout cas, c'est un sacré numéro lui aussi ^^. J'suis sûr qu'il espère toujours avoir une review de BI :p
C'est surtout la fin du message qui m'a fait marrer ^^
Immangeable :V
Moi.
Maintenant, je vais vous brûler le cerveau.
En effet même les chiens n'en voudraient pas :V
Sinon Kakaroto :p
Quel genre de fail ?
En tout cas, c'est un sacré numéro lui aussi ^^. J'suis sûr qu'il espère toujours avoir une review de BI :p
Mystère :p
Kakarot qui ne pense pas à une Review de BI, c'est comme Hooper qui se dirait d'un coup " allez hop, plus de vidéos, j'fais une pause maintenant "!
Ah zut, tout est possible à présent. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
je ne suis pas sure que cette phrase soit a sa place ici, mais ça m'a fais marrer ( encore maintenant )
- extrait du topic " d'où viennent vos pseudos "
celle la ,oui elle a largement sa place ici..
-bon d'acc je suis pas allé la chercher bien loin .
extrait du topic " et vous quand vous étiez kikoo ? "
-je ne sais pas quoi " a fortement augmenté " ??? quelqu'un peut me dire ???
Je t'aime aussi steel.
Pour le coup Steel, tu viens de faire une petite perle : le double post :p