Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: Les perles du forum

Merci Psychopompos, je suis rassuré de ne pas être le seul à ne pas avoir tout compris :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Citation:
ce topic est sensé montré des kikoo

Non, ce topic est celui des perles du forum. N'importe qui est capable de pondre une énormité, rien à voir avec les kikoo. Ils s'en prennent déjà plein la gueule, on va pas créer un topic dédier pour se foutre des gens qui savent à peine comment on fait les bébés quand même!
Spoiler

Edité par Bukowski le 12/06/2013 - 10:18

So bored...
Spoiler

Portrait de Yoshiki
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64

Exact! Mais j'ai écrit kikoo car je ne savait pas quoi dire d'autre mais dans mon poste tout ce qui a à retenir c'est que ce topic sert à rien car on ne peut pas voir les postes débiles!

Edité par Yoshiki le 12/06/2013 - 10:22

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
on ne peut pas voir les postes débiles!

comme celui la ? => Site moi tout les kikous de ce topic.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Donc il faut lock le topic c'est ça?
Mais faut pas s'en faire un jour un chevalier au grand coeur descendra de son cheval blanc et viendra faire la synthèse de toutes les citations de ce topic en première page... Enfin vu la vitesse d'expansion du topic il ferait mieux de se bouger.
...Un volontaire?

So bored...
Spoiler

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Putain comment j'ai ri ! Une perle dans une perle. Même pas besoin d'aller en chercher ailleurs, on vit le truc en direct xD ! ÉNORME !

On peut en chercher ailleurs au pire, mais ça change pas trop :

Yoshiki a écrit:
J'ai bien peur que les jeux de plateforme sont entrain de se démoder! Maintenant presque tout les jeux de plateforme se ressemblent! Je suis sure que Rayman Légend va ressembler à Rayman Origins!]J'ai bien peur que les jeux de plateforme sont entrain de se démoder! Maintenant presque tout les jeux de plateforme se ressemblent! Je suis sure que Rayman Légend va ressembler à Rayman Origins!

Edité par Eiki le 12/06/2013 - 10:39

Portrait de Yoshiki
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64

Pour te répondre HAL9000 c'était à une période de relâchement et comme dit bukowski: on peut tous poster une débilité un jour!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

HAL a écrit:
comme la :
imaginez, Lara Croft a une grosse poitrine, samus Aran a des grosses fesses et si on mélange les deux ça fait une rousse coiffure queu de cheval, avec une grosse poitrine et des grosses fesses!

Ou la :
tu pourrais te faire locker surtout que tu es modérateur.

Ou encore la :
Quotient-t-on en mélangeant un Belge et un Américain? Un potétose. ( j'écris le mot comme ça car je ne sait pas comment ça s'écrit)

Ou le dernier :

Citation:
Pourquoi as-tu enlevé ton dernière avatar tu étais pourtant le corbeaux des topics et maintenant tu es la fille bizarre avec un gros truc derrière la tête!

Sur 62 posts, ça fait un pourcentage assez élevé de kikoolisisme :p !

Edité par Eiki le 12/06/2013 - 10:45

Sujet verrouillé