Celui du tennis. Rire à l'un de tes posts c'est plutôt rare. Mieux vaut que tu screens un coup avant que j'edit tout c'que j'ai pu dire de valorisant sur toi :p .
Han oui maitre :p . Bon passons. Bien que j'fasse souvent le con, j'ai des responsabilités dans la vraie vie. C'est pas vous qui faites 90km pour aller bosser sur un chantier et commander du pigeon. Mais c'est bien d'être en haut de la hiérarchie. On se sent puissant :p . Bonne nuit et bon troll :D .
C'était pour voir si tu suivais. C'est c'que j'voulais dire à la base :p . Ouais bah 'fallait que je finisse sur une bonne note. Dormir aurait été trop difficile sinon. Bon allez j'm'arache moi. Bonne nuit bande de branlots :D !
Celui du tennis. Rire à l'un de tes posts c'est plutôt rare. Mieux vaut que tu screens un coup avant que j'edit tout c'que j'ai pu dire de valorisant sur toi :p .
Ahah !
Eiki c'est un sacré troll quand même :p
Ok ^^
Non ça arrive souvent de rire sur mes post, mais rarement pour de bonne raison en effet =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On appelle ça un guignol :p .
Aïe aïe aïe ce Eiki !
Mais j'crois que j'étais pareil que toi au début ... t'es sur la bonne voie du succès mon ami :p (mais pas celui que tu attends)
Guignol, c'est pas celui qui utilise un bâton ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Han oui maitre :p . Bon passons. Bien que j'fasse souvent le con, j'ai des responsabilités dans la vraie vie. C'est pas vous qui faites 90km pour aller bosser sur un chantier et commander du pigeon. Mais c'est bien d'être en haut de la hiérarchie. On se sent puissant :p . Bonne nuit et bon troll :D .
Ma foi.
Je ne suis pas une marionnette ou alors je suis une marionnette vivante et on se trouve dans un film d'horreur.
Le terme correct aurait été "Bouffon" mais visiblement ma culture dépasse la votre mon cher ami Crédule =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'était pour voir si tu suivais. C'est c'que j'voulais dire à la base :p . Ouais bah 'fallait que je finisse sur une bonne note. Dormir aurait été trop difficile sinon. Bon allez j'm'arache moi. Bonne nuit bande de branlots :D !
Eiki ---> ÉTEINT CE PUTAIN D'ORDINATEUR !
et bonne nuit.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?