Quand on lit son "ah bon ?!? 0.0" d'étonnement lorsque Show dit que c'est un tournoi, on voit qu'il s'est juste arrêté de lire à Portal 2 sans voir Speed-run fan-made x)
Les enfant sont l'avenir de notre planète, ne l'oublions pas :p
Nan mais là Broly je commence à avoir des doutes. C'pas possible d'être aussi con. Alors ou c'est juste un gros troll qui se fout de nous ( comme le gros cortex :p ), ou c'est juste un bel imbécile heureux. QUESTION ???
Quand on lit son "ah bon ?!? 0.0" d'étonnement lorsque Show dit que c'est un tournoi, on voit qu'il s'est juste arrêté de lire à Portal 2 sans voir Speed-run fan-made x)
Les enfant sont l'avenir de notre planète, ne l'oublions pas :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Nan mais là Broly je commence à avoir des doutes. C'pas possible d'être aussi con. Alors ou c'est juste un gros troll qui se fout de nous ( comme le gros cortex :p ), ou c'est juste un bel imbécile heureux. QUESTION ???
Non mais je pense que ça partait pas d'un mauvais sentiment mais venant de lui ça fait rire ... même si le topic était effectivement un doublon :p
Il est loin le temps du troll de qualité avec Gigi.
Il peut pas jouer le troll aussi longtemps. :p
Ouais mais gigi, c'est une espèce putain de rare. Il est le troll comme l'égende est le kikoo :p .
Un peu comme Sucha est la loutre :p
Je penche pour l'idiot heureux, perso. Si c'est du troll, c'est du très mauvais :p
Broly moi j'ai des doutes
ce mec doit être une fusion de Pimousse, Tank Dino et yocheese c'est pas possible sinon X) .
Venant de toi c'est un compliment ^_^
Eh !
Non mais oh !
D'ailleurs vous parlez de mon post à propos du Tennis ou celui sur le doublon ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ