Putain comment j'ai géré le steak !!! Le mec se vantait d'avoir créé un topic avec plus de 180 pages. Voilà ma réponse et la sienne. Il m'a tué de rire ce con xD !
Citation:
Le kikoo attire les kikoos. Comme la merde attire les mouches. Ceci explique cela. A noter la magnificence de ma phrase. Ça c'est du proverbe qui en jette. J'vais me taper une pignole tiens. Je bande sur moi même comme l'auteur du topic. J'ai le droit nan :p ? En y repensant, j'ai aussi posté un truc ici, mais bon, mon post avait un minimum de gueule :p . Je me la pète ? C'est c'la oui ! Voilà, je caricature un peu la chose, mais c'est si bon x) !
Sa réponse :
Citation:
Tu comprends rien mec, mon je me vante car on moins j'ai fait un topic qui a fait 180 pages, toi tu as même pas été capable de faire ça alors va te coucher le jaloux qui ne peut pas faire un topic de plus de 26 pages.De plus ta phrase n'est pas un proverbe, si tu veux savoir c'est quoi un vrai proverbe tu prends le ( il me sort un livre à la con ).
Vise Broly, steup' :p
Bah décidément Show avec tes images et tes soundcloud de Broly :P .
T'as flashé sur sa musculature ou quoi *o*
Mais j'avoue que cette réplique est énorme, et qu'elle enfonce la plupart des autres citations classiques des autres méchants de DBZ :P .
Y'a des discussions intéressantes sur ce topic...
Coucou la grotte.
Mauvais topic. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ou pas :p
Soun le kikoo !
Et soon ... soun kikoo .
FFDBZSOUN :p
Il y est pas allé de main morte avec le choix de ce pseudo de merde xD .
Roh c'est chiant quand on troll de se faire backtroll :(
Putain comment j'ai géré le steak !!! Le mec se vantait d'avoir créé un topic avec plus de 180 pages. Voilà ma réponse et la sienne. Il m'a tué de rire ce con xD !
Sa réponse :
Tu parles de homer lerat ?