C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Au niveau de la rotule.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On a mis un plâtre ou pas encore?
c'est vrais ça y'a pas de truc désagréable chez moi ou pire c'est cause de la grotte qui pouri ce topic que vous été revenue avec la drogue
Ryoken , tu m'as fait exploser de rire ... mais c'est pas très gentil .
"Moi un monstre ? Mais pas du tout ... je suis ... un véritable kikoo mouahahahahah"
J'ai pas trouvé en FR :p Putain c'est moche en ENG ...
pq pas en jap :p ?
Parce que toute ma collection de DBZ Jap je les ai supprimés de mon DD ... ça prenait une centaine de Go .
mais c'est pas très gentil .
Varions un peu les plaisirs, lynchons un autre kikoo. :p
ma pie blessures ces mes lorsque mes yeux ont vus ce topic ridicule.
Et ma pire blessure à moi, c'est lorsque je me suis aperçu qu'homer lemat n'avait toujours pas été banni...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je pense que c'est pour dans pas longtemps ! Je check son compte depuis tout à l'heure et il dit de la merde un peu partout (check le topic rare) et il vient de créer un topic :p
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/quel-est-pour-vous-le-monstre-le-plus-difficile-de-la-saga-monster-hunter#comment-806650
Oh putain, breaulimaurtaille est devenu modo !!! ... ah nan en fait :P.
Au niveau de la rotule.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On a mis un plâtre ou pas encore?
Attends ... quoi ?!
Ryoken , tu m'as fait exploser de rire ... mais c'est pas très gentil .
"Moi un monstre ? Mais pas du tout ... je suis ... un véritable kikoo mouahahahahah"
J'ai pas trouvé en FR :p
Putain c'est moche en ENG ...
pq pas en jap :p ?
Parce que toute ma collection de DBZ Jap je les ai supprimés de mon DD ... ça prenait une centaine de Go .
Je sais, mais j'en ai marre de tomber sur des posts qui ne veulent rien dire :p
Varions un peu les plaisirs, lynchons un autre kikoo. :p
Et ma pire blessure à moi, c'est lorsque je me suis aperçu qu'homer lemat n'avait toujours pas été banni...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je pense que c'est pour dans pas longtemps !
Je check son compte depuis tout à l'heure et il dit de la merde un peu partout (check le topic rare) et il vient de créer un topic :p
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/quel-est-pour-vous-le-monstre-le-plus-difficile-de-la-saga-monster-hunter#comment-806650
Oh putain, breaulimaurtaille est devenu modo !!! ... ah nan en fait :P.