C'est bien l'année des kikoos. Voilà l'entrée en scène le plus court suivi du ban le plus rapide qu'il m'a été donné de voir :p!
Et ben ... j'ai vu plus rapide perso' :p
Celui-ci je l'avais spotted direct ... d'ailleurs ça sent le compte tri bis quadri bibis de inthehead ! Ah moins que ce soit une coïncidence qu'il ai posté sur la même page ,d'un topic inconnu , que invadoria :)
J'avais screen au cas où le compte serait delete et pas ban d'ailleurs :p
En même temps, je pense que l'on a pas besoin de ce genre de gros con ici.
Oui parce que, quand je lis cet unique message, j'y vois un gros con.
Heureusement ce n'est pas le pire des gros cons, même si il s'en approche.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On devrait plutôt dire "malheureusement" car cela veut dire qu'il existe des gens encore pires que lui :p.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si tu savais... il a posté cette merde dans la moitié des topics actifs du moment.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah non , j'avais senti que son compte allait disparaître donc j'ai screen .
C'est une autre sorte de "perle" :p
J'ai envie de gueuler "Vive la modération" pour nous avoir banni ce truc :p
Joli motif de ban, au passage :D
ouaip tres joli motif de ban :p
C'est bien l'année des kikoos. Voilà l'entrée en scène le plus court suivi du ban le plus rapide qu'il m'a été donné de voir :p!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
je me suis bien marre sur le coup :p
Et ben ... j'ai vu plus rapide perso' :p
Celui-ci je l'avais spotted direct ... d'ailleurs ça sent le compte tri bis quadri bibis de inthehead ! Ah moins que ce soit une coïncidence qu'il ai posté sur la même page ,d'un topic inconnu , que invadoria :)
J'avais screen au cas où le compte serait delete et pas ban d'ailleurs :p
en meme temps, vu son pseudo, ça pue le troll