Justement c'est ça la beauté du truc, il poste ses perles directement dans le topic! C'est un concept très interessant non? En tout cas j'ai hate que ce topic s'étoffe un peu plus.
j'ai remarquer que 2013 c'est l'année des kikou sur ce site non ?
Probablement :p. Mais bon, des fois il y en a moins et d'autres fois, ils sont plus présents.
Sinon, je présume que Tori a réagi suite à la belle perle que nous as ramené ShowBeks!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Je pense qu'il s'est fait liquider au sens propre, son profil est introuvable.... On peut dire que Tori est une femme fatale :p En tout cas vu la réponse du bonhomme, la modération avait toute les raisons pour le supprimer afin de ruiner son plan machiavélique!!!!!
Justement c'est ça la beauté du truc, il poste ses perles directement dans le topic! C'est un concept très interessant non? En tout cas j'ai hate que ce topic s'étoffe un peu plus.
on peut trouver les postes de inthehead où ? Pour que je puisse donner mon expertise.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Question -> Si tu parle du compte qu'il à créer y'a quelques jours, le compte à été supprimé et donc ses posts ont été supprimer avec.
ah bon, tant pis. Ou tant mieux.
Tiens si tu veux .
Ah il y a des chances que ce soit invadoria, yeup !
Juste pour le lol, je vous présente l'ancienne signature de Broly:
j'ai remarquer que 2013 c'est l'année des kikou sur ce site non ?
Probablement :p. Mais bon, des fois il y en a moins et d'autres fois, ils sont plus présents.
Sinon, je présume que Tori a réagi suite à la belle perle que nous as ramené ShowBeks!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je pense qu'il s'est fait liquider au sens propre, son profil est introuvable.... On peut dire que Tori est une femme fatale :p En tout cas vu la réponse du bonhomme, la modération avait toute les raisons pour le supprimer afin de ruiner son plan machiavélique!!!!!