On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pimousse45 et géant dino étaient pas mal aussi.
Non moi c'est Ben , et c'est un secret pour personne :p
Ahah , pute !
Hey commence pas bébère sinon j'viens te botter le cul pas loin de rungis !
Quand les perles du forul se la joue grotte.... :sigh:
GG soun je me disais bien que j'avais déjà vu tout ça quelque part :p.
Petit truc marrant qui s'est passé dans le jeu du posteur suivant, je posais une vrai question sur l'avenir du jeux vidéo dans 10 ans et voila la réponse que j'ai eu:
Si tu veux savoir va dans une machine a voyager dans le temps car j'en sait rien! en plus ça se trouve dans 10 ans tu auras une moustache toute ronron. Le PS a-t-il des médailles? Si oui combien?
Encore une citation de MR.Dark =D
Le petit tricheur :p
Les mecs... Je me dos de vos dire que... Que... JE porte plainte contre le site... J'ai failli faire une attaque cardiaque de rire sur ce topic...
Ah nan, mais c'est pas du jeu si les mongoliens du forum viennent poster leurs perles en direct sur le topic.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pimousse45 et géant dino étaient pas mal aussi.
Ahah , pute !
Hey commence pas bébère sinon j'viens te botter le cul pas loin de rungis !
Quand les perles du forul se la joue grotte.... :sigh:
GG soun je me disais bien que j'avais déjà vu tout ça quelque part :p.
Petit truc marrant qui s'est passé dans le jeu du posteur suivant, je posais une vrai question sur l'avenir du jeux vidéo dans 10 ans et voila la réponse que j'ai eu:
Encore une citation de MR.Dark =D
Le petit tricheur :p
Les mecs... Je me dos de vos dire que... Que... JE porte plainte contre le site... J'ai failli faire une attaque cardiaque de rire sur ce topic...
Ah nan, mais c'est pas du jeu si les mongoliens du forum viennent poster leurs perles en direct sur le topic.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis