j'espère qu'ils vont pas mettre de nouveau les motos. et qu'ils vont enlever pas la bilbao sur wii qui est trop chité mais faire un peu prêt celle comme sur 3DS qui est bcp moins chité ou enlever la bilbao au pire, mais ça me dérange pas de la revoir si elle est pas chité comme sur wii.
j'espère qu'ils vont pas mettre de nouveau les motos. et qu'ils vont enlever pas la bilbao sur wii qui est trop chité mais faire un peu prêt celle comme sur 3DS qui est bcp moins chité ou enlever la bilbao au pire, mais ça me dérange pas de la revoir si elle est pas chité comme sur wii.
Maître corbak tenait en son bec un trou du cru :V
Il habite sûrement au trou du cru du monde
Oh oh soun !
-Easy-
D'ailleurs je me taperais bien un trou du cru entre amis ... des partants ?
dylankillerdu57 est déjà ban mais c'est dommage faut pas ban des gens comme lui ça fait des perle
T'avais oublié un détail mon kikoo favori .
Ah oui désolé mon amour.
L'égende est cum back ou c'est post qui date ?
Sinon c'est pas du jeu d'aller chercher des perles sur le topic MK ...
C'est pas moi ton kikoo préféré :(
Il se peut que l'égende soit revenu hier avec le nombre de topicàlock qu'on a eu.