Normalement si quelqu'un veut s'inscrire avec un pseudo identique à quelqu'un d'autre on demande pas à la personne souhaitant s’inscrire de le modifier parce qu'il existe déjà un pseudo identique ?
Peut-être qu'il a mis un espace dans le pseudo ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Possible qu'il en n'ait mis un à la fin mais alors il ne se voit pas car quand il a poster sur le topic MK7 à côté de la virgule (sur le récap de la page d’accueil avant l'heure du post) il n'y avait pas d’espace.
Remarque il m'a permit de voir qu'il y'avait une virgule à côté du pseudo parce que je l'avait jamais vu avant :p
A mon avis, il a crée ce compte juste pour se marrer un bon coup parce que , franchement, il faut être un peu stupide pour espérer que son compte allait tenir plus de 2 heures.
Quand même, ils ont étés rapides les modos. Du bon boulot :).
Peut-être qu'il a mis un espace dans le pseudo ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Possible qu'il en n'ait mis un à la fin mais alors il ne se voit pas car quand il a poster sur le topic MK7 à côté de la virgule (sur le récap de la page d’accueil avant l'heure du post) il n'y avait pas d’espace.
Remarque il m'a permit de voir qu'il y'avait une virgule à côté du pseudo parce que je l'avait jamais vu avant :p
C'est Tigger qui a fait le fake compte, quel PGM.
il fait quoi tigger il cherche le ban ou quoi !?
Tigger c'est il, et je sais pas ce qu'il fait, peut-être une déconne. Parce que hier soir Hooper : Post : XD Tout de suite supprimé par les modos.
A mon avis, il a crée ce compte juste pour se marrer un bon coup parce que , franchement, il faut être un peu stupide pour espérer que son compte allait tenir plus de 2 heures.
Quand même, ils ont étés rapides les modos. Du bon boulot :).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ils ont des idées de génie sur Mario Kikoo Kart ^^
ya du lourd chez kakarot
Y'a de l'idée dans l'air :p
Sa serait marrant un Mario kart mélanger avec un Call of
Respecte les œufs et les œufs te respecteront