Peut-être Jean Cule pour pas trop s'éloigner de celui-ci :p
Sinon willy je ne sais pas qui de spike ou moi a eu l'idée le premier mais moi j'ai toujours fait ça ^^
J'dois en avoir 66 mais disons que je chasse pas ... dès que j'en vois un qui m'intéresse je prends :p
J'ai pas toute la collect' des bans de l'égende mais bon lui parfois c'était pas un ban mais un compte purement supprimé de la BDD ^^'
En parlant de Skyrim :P .
Chais pas mais ça m'a sauté aux yeux :P .
main non les enfant c'est bioshock qui mérite ses 18 ans car il est très sanglant <3
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ca serait marrant qu'il finisse dans le TOP 3 du concours AMV :p
Il a fait quoi encore ? :p
Je pari que c'est tori qui a finie par fatiguer , ahah .
Bon c'est quoi le prochaine compte ?
Beau l'os ? xD
Que j'en rajoute un dans ma collect' de ban . =)
Son prochain multi s’appellera probablement Saut d'Omite. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
ou gomorrhéen
vous avez compris ?
Sodome et Gomorrhe !
...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu veux parier ? :p
Peut-être Jean Cule pour pas trop s'éloigner de celui-ci :p
Sinon willy je ne sais pas qui de spike ou moi a eu l'idée le premier mais moi j'ai toujours fait ça ^^
J'dois en avoir 66 mais disons que je chasse pas ... dès que j'en vois un qui m'intéresse je prends :p
J'ai pas toute la collect' des bans de l'égende mais bon lui parfois c'était pas un ban mais un compte purement supprimé de la BDD ^^'
l'enemi juré de darksonic est de retour
merci a supersonic86
Cette citation est sur quel topic? Je l'ai perdu de vue, ce Supersonic86, ce serait dommage que je me prive de potentiels fou rires :).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!