Je suis désolé, mais je n'ai plus la motivation de gérer ce topic. Il manque des centaines de quotes, de gigi factes (quoique les meilleures y sont), de quotes brumbles et autres... Que je n'ai pas géré depuis de nombreux mois.
Le but premier est de faire partager des messages de membres assez épiques que vous aurez remarquer !
Des messages tels que
Citation:
"
ho et ta gueule dargas!!!!!!!!!!!!!!!!
tu crévera dans ma teub si t'arréte pas connard
je sais jouera ça moi aussi!"
C'est peut-être crypté. Est-ce que quelqu'un a une machine Enigma sous la main ? La mienne est en réparation en ce moment. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et une de plus!
J'ai beau regarder mon clavier, je comprends toujours pas comment il a pu confondre le D et le J :p
Non, c'est surtout qu'il a oublié le mot "vais" -> Je vais lire l'info.
Il ne s'est tout simplement pas relu...comme 99% des gens sur ce forum...et des oublis de mots dans des posts, c'est plus que monnaie courante ici.
Pour moi, ce n'est pas une perle, juste une étourderie. :)
Je suis désolé, mais je n'ai plus la motivation de gérer ce topic. Il manque des centaines de quotes, de gigi factes (quoique les meilleures y sont), de quotes brumbles et autres... Que je n'ai pas géré depuis de nombreux mois.
Le but premier est de faire partager des messages de membres assez épiques que vous aurez remarquer !
Des messages tels que
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363881162-superkikoo86.jpg
Comment peut-on crever dans une teub ? C'est ça la question.
Tout a fait red, ce sera le question qui hantera le forum l'année prochaine je pense...
"Et pourtant, ce jeu, pas très connu, a une forte notoriété chez ceux qui y ont joué..."
Azael (Source)
Génération Mega Drive
Je mérite emplement de faire partie des perles, même si j'ai essayé de me rattraper! :)
Vous aussi vous avez lu "jouirait"? :p
une perle fraîche provenant mais qui ne provient pas d'une huitre mais de dunkio
Moi, en fait, j'ai toujours eu la chance de bien réptionner... Jamais tombé sur la têye, oui monsieur!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper