Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le racisme
Là ou la Fouinasse passe, les topics trépasse xD.
Trop fort la fouinasse, après avoir triché honteusement à tous les concours, il fait fermer les topics des autres, quel maquiavélisme !
Essaye de ciblé tes sujets par rapport a la communauté, je pense que tu es tout a fait conscient que certains sujets sont limites et vont partir en vrille.
Citation:
pas la peine de débarquer comme ça en une fraction de seconde sans même prévenir :)
En même temps tu les vois t'envoyer un MP avant en te disant :
" bon écoute, stresse pas mais on va faire une intervention sur ton topic ! "
Il fallait qu'un modo intervienne de toute façon ça partait trop en cacahuète, et ce que j'ai lu parfois a failli me faire 2 ou 3 AVC
( Accidents vasculaires cérébraux pour ceux qui ne sauraient pas... Mais je suis encore vivant malgré tout ça, ça va ! )
On pourrais débattre sur sur plein de truc ou même si les avis ne serait pas les mêmes, il n'y aurait pas d'attaque personnel, mais non on préfère toujours raconté de la merde pour craché sur des gens qui ne sont pas forcement coupable. La plupart des choses que j'ai pu lire ici, c'est la même chose que se que raconte la TV.
Je maintiens que se topic doit être locker mais si les modos considère que ce n'est pas allé assez loin, j'accepterais leur choix.
Là ou la Fouinasse passe, les topics trépasse xD.
Trop fort la fouinasse, après avoir triché honteusement à tous les concours, il fait fermer les topics des autres, quel maquiavélisme !
Essaye de ciblé tes sujets par rapport a la communauté, je pense que tu es tout a fait conscient que certains sujets sont limites et vont partir en vrille.
Prochain débordement c'est le lock définitif.
Putain, un troupeau sauvage de smileys a été lâché dans la nature !!
En même temps tu les vois t'envoyer un MP avant en te disant :
" bon écoute, stresse pas mais on va faire une intervention sur ton topic ! "
Il fallait qu'un modo intervienne de toute façon ça partait trop en cacahuète, et ce que j'ai lu parfois a failli me faire 2 ou 3 AVC
( Accidents vasculaires cérébraux pour ceux qui ne sauraient pas... Mais je suis encore vivant malgré tout ça, ça va ! )
Je demande le topic à lock !
On pourrais débattre sur sur plein de truc ou même si les avis ne serait pas les mêmes, il n'y aurait pas d'attaque personnel, mais non on préfère toujours raconté de la merde pour craché sur des gens qui ne sont pas forcement coupable. La plupart des choses que j'ai pu lire ici, c'est la même chose que se que raconte la TV.
Je maintiens que se topic doit être locker mais si les modos considère que ce n'est pas allé assez loin, j'accepterais leur choix.
Joemenix et Prototype335,
Lisez mon post précédent! :)
Le débat sur le racisme est déjà terminé car sinon le topic allait être fermé.
Le prochain débat sera plus soft mais tout autant sujet à débat.
Moi de ce que j'ai vus, c'était pas assez centrés sur le sujet, délicat, autrement si tu veux je t'envoies en mp des propositions.
...
...
...
Ah non, en fait, je n'ai aucune idée. mais je vais y réfléchir.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je propose un débat pain au chocolat vs chocolatine mais j'ai peur des débordements :/
Go => https://www.humblebundle.com/
Laisse tomber Hank, je ne reviendrais plus jamais sur ce topic.