Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le féminisme
Citation:
Sa voudrait dire que 80 pour cent des hommes se masturbe :(
Ah ok! Je crois que je viens de comprendre = en fait Invadoria, tu voulais dire que seulement 20% des hommes ont des relations sexuelles avec une (des) femme(s) (et donc les 80% restants, c'est la main droite...) ; et que 80% des femmes ont des relations sexuelles avec un (des) homme(s) (et que donc seulement 20% ne se font pas... voilà quoi).
Si c'est vrai, c'est triste. A la fois pour les 20% de femmes, mais surtout pour les 80% des hommes qui ne couchent pas... Ce chiffre est vraiment énorme, donc si ce que tu dis est vrai, la situation est vraiment alarmante.
Re: Le débat COUP DE GUEULE de la semaine : Le féminisme
lol! énorme Bart! ^^
Sinon, voici en photo une vision de l'homme idéal et de la femme idéale =
L'homme idéal = Le JayM :
Spoiler ▼▲
La femme idéale = Tori :
Spoiler ▼▲
En espérant que vous comprendrez le côté chambreur et humoristique du message! ^^ Tori, si tu regardes ça, j'espère que tu ne le prendras pas mâle !!! ^^
T'as lu l'article de nioutaik à ce sujet ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et de 5 à 7 en plus.
Ah ok! Je crois que je viens de comprendre = en fait Invadoria, tu voulais dire que seulement 20% des hommes ont des relations sexuelles avec une (des) femme(s) (et donc les 80% restants, c'est la main droite...) ; et que 80% des femmes ont des relations sexuelles avec un (des) homme(s) (et que donc seulement 20% ne se font pas... voilà quoi).
Si c'est vrai, c'est triste. A la fois pour les 20% de femmes, mais surtout pour les 80% des hommes qui ne couchent pas... Ce chiffre est vraiment énorme, donc si ce que tu dis est vrai, la situation est vraiment alarmante.
Les statistiques c'est comme les minijupes, ça en montre beaucoup, mais ça cache l'essentiel.
lol! énorme Bart! ^^
Sinon, voici en photo une vision de l'homme idéal et de la femme idéale =
L'homme idéal = Le JayM :
La femme idéale = Tori :
N'importe quoi. :p
Tout le monde sait que la femme idéale, c'est elle :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Nan faut qu'on invente les CYLONS, mais faut pas qu'il nous tue quoi.
Une femme robot ca c'est cool.
Surtout que Invodoria ne cite pas ces sources .
ou alors un "fion patte" c'est pas mal aussi :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Quoi? L'amour c'est quelque chose d'égoiste.
C'est être macho de vouloir que le plaisir? c'est peut être égocentrique mais je trouve ca logique.
Non ca m'intéresse pas qu'une fille me saoule qu'elle soit exigente avec moi, qu'elle me foute la pression...
Oui je prefere une fille qui s'occupe de moi.
J'assume bande d'hypocrites.