Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
Et si c'était moi qui animait les prochains D3bat ?

Meilleure idée du monde ! *_*

Cela calmera les mœurs au moins ^_^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25042

Citation:
Aussi bien toi que les modos allez êtres jugés un peu n'importe comment pendant quelque temps et je pense que tu as conscience de cela.

c'est pas tout a fait vrai "only", je ne juge aucun des 2, pas car je m'en fou ou que je n’apprécie pas les 2 coté, mais car je suis très mal placé pour dire quoi que ça soit, donc on est pas tous dans le même paquet.

après j'aimerai vous dire, peu importe ce qui se dit sur ce topic ne changera rien, donc ça n'a pas grand intérêt de le continuer, je pense que le mieux étant que chacun part de son coté.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Merci Anaïs, t'as vraiment un pouvoir magique. T'arrives toujours à me filer le sourire. :)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
c'est pas tout a fait vrai "only", je ne juge aucun des 2, pas car je m'en fou ou que je n’apprécie pas les 2 coté, mais car je suis très mal placé pour dire quoi que ça soit, donc on est pas tous dans le même paquet.

Bien entendu, j'ai jamais dit que ce serai le cas de toute la Communauté ^^
Mais ce le sera d'une grosse partie malheureusement.

De toute façon la seule mafia qui complote sur ce site c'est le Trio Showbeks, Ultimafouina et Yamchatte c'est bien connu ! :p

Edité par only human le 26/06/2013 - 13:15

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon, bah si c'était pas en mp, c'était sur les avertissements publics, où je mentionnais que le HS n'a pas sa place ici, débat de fond ou pas. Je trouve que ça avertis beaucoup d'ailleurs sur ce topic...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25042

Citation:
De toute façon la seule mafia qui complote sur ce site c'est le Trio Showbeks, Ultimafouina et Yamchatte c'est bien connu ! :p

poh du con :D

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
vas te libérer l'esprit en prenant un peu les distances. Cela fera du bien plutôt que de répondre sans cesse aux provoques qu'on peut te faire, cela ne pourra que te nuire d'avantage.

J'ai le même caractère, et je sais que ça peut carrément se retourner contre nous, j'en ai moi-même fait les frais.
Quand je tiens à quelque-chose ( ou quand je vois ce qui se cache vraiment derrière la scène ), je vais au bout des choses je suis comme ça. Je n'approuve pas le comportement de Hei quand il est imulsif et qu'il s'emporte de manière très agressive auprès de certains, mais une chose est sûre, il a la franchise pour lui et ça je mets un point d'honneur là dessus. Pour qui que ce soit, ce sera pareil. Je peux par exemple citer la grande gueule de Lecorbak, que j'apprécie.

Certes ça n'excuse pas tout, mais à partir de là y'a pas d'hypocrisie possible, chose qui peut déclencher un incendie non négligeable, que certains pointent du doigt et qui malheureusement se font démonter pour ouvrir leur gueule et dévoiler les choses, qui sont de simples constatations. Je voudrais juste dire que je me suis embrouillé comme pas possible avec cette personne ( on s'est engeulé assez violement lui et moi en MP, ça aurait pu aller loin ) pour une autre qui nous a monté la tête, et au final je me rends compte que ça a été stupide. Le simple fait de se rendre compte de certains mensonges change la donne, c'est pourquoi j'ai voulu avoir une discussion avec Hei. Je regrette cette altercation, et j'espère que l'émission se portera bien même hors hooper.fr, pour l'équipe qui en a bouffé à cause de certains, mais aussi pour les sujets qui pour la plupart sont réellement intéressants.

En espérant que les réactions à chaud ne consumment pas trop l'ambiance du site, car il m'arrive souvent de ( très ) mal réagir lorsque j'apprends des choses qui ne me plaisent pas, voire pas du tout ( gros travail mental à faire, mais avec un peu de recul on y arrive ). Même si les réactions peuvent paraître disproportionnées parfois, on agit pas gratuitement dans ces cas là, y'a toujours un truc, un élément déclencheur, qui en fonction de la situation et de la complexité du truc fait qu'on va réagir très mal, et je pense qu'au fond c'est juste humain. Je suis désolé si j'ai pu faire du mal à certaines personnes à cause de ces réactions ( qui n'étaient que la suite, la continuité d'un élément déclencheur encore une fois, qui était volontaire ou non ). Pas de fumée sans feu comme on dit, mais faut juste faire attention à ce que le feu ne se propage pas trop.

Pour tout vous avouer très récemment j'ai pensé à carrément quitter le site, j'en pouvais juste plus de tout ça. Epuisé, vidé. J'ai envie de persister malgré tout, peut-être une dernière fois j'en sais rien, car je tiens à cette communauté, et j'aime le site.

J'espère sincèrement que ces tensions vont s'apaiser, je ne souhaite de mal à personne ( même ceux ayant de la haine ou de la rancune contre moi, car je sais qu'il y en a quelques-uns malheureusement ) et je veux que vous ne vous laissiez pas aller à dire des choses que vous regretteriez, comme j'ai pu le faire. Bonne journée à tous, je retourne également bosser.

Edité par Anonyme 03 le 26/06/2013 - 13:32
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

ok OSEF !

Non sérieux les mecs, chacun vient ici comme il est, mais après, il y a des règles à respecter, comme partout, quand on écoute pas, quand on se croit au dessus ou qu'on cherche la merd (rayez les mentions inutiles) on en subit les conséquences point barre

On a tous nos soucis irl, et si on vient ici, c'est pas pour en chercher d'autres, alors on prends sur nous et on passe à autre chose, j'commence sincèrement à en avoir ras le cul...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

M'enfin content de voir que le topic ambiance 2.0 est rouvert, et pour une fois, c'est pas la fouinasse qui a foutu la merde, c'est déjà ça :P.

Edité par ultimafouina le 26/06/2013 - 13:39
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Tonton David à la rescousse!

Sujet verrouillé