Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: █ LE DƎBAT© █

Et même, c'est pas un live.
je veux dire, c'est une animation, c'est pas la même chose. moi-même, je suis pas un pro des OST, je n'ai aucune raison d'aller sur ce truc.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Comment ça "rappelé à l'ordre"? Qu'est ce qu'il a fait, H3I?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Dunkio, c'est écrit dans l'explication que j'ai posté

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

www.hooper.fr/forums/autour-du-live/le-d-bat?page=116

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ce que je ne comprend pas c'est que vous nous dîtes que Hei avait un mauvais comportement en dehors des live et que vous l'avez prévenu plusieurs fois avant. Mais là on a du coup l'impression qu'il aurait du être ban mais qu'à la place vous lui supprimez le live pour le "punir", je ne comprend pas très bien.

(je ne dis pas que Hei aurait du être ban, puisque je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, mais c'est la manière dont vous le présentez qui m'étonne)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Citation:
Et même, c'est pas un live.
je veux dire, c'est une animation, c'est pas la même chose. moi-même, je suis pas un pro des OST, je n'ai aucune raison d'aller sur ce truc.

Une animation, c'est à dire?
C'est un jeu qui te permet de découvrir des musiques (même si tu ne t'intéresses pas aux ost) et c'est aussi un chat où les hooperiens peuvent discuter entre eux 24h/24.
Pis dis pas "ce truc" c'est vexant pour ceux qui l'ont fait :p

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Pikking
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359

Je suis déçu de l'arrêt de cette émission que je ne regardais plus trop ces temps ci (manque de temps) mais je comptais sur les vacances pour voir les autres en rediff.

Par contre je trouve la décision de la modération plutôt juste. C'est bien qu'il n'y ait personne d'"intouchable" ici. Par exemple, beaucoup s'insurge du ban de lecorbak mais au contraire je trouve que c'est une bonne chose. Le mec n'était absolument pas ouvert d'esprit, t'insulter presque si tu ne pensais pas de la même façon que lui, n'écoutais pas les conseils des modérateurs qui lui disaient de se calmer... Résultat, il est ban (bon par contre c'est dommage pour le marathon de speedrun, il a quand même apporté de bonnes choses au site).

Concernant Hei, s'il a été prévenu à maintes reprises mais qu'il en faisait qu'à sa tête, faut pas s'étonner. Sur un forum t'as des règles à respecter, si tu n'en tiens pas compte c'est normal qu'on te retire ton émission.

Du coup ça laisse le créno du dimanche libre non ? Ça serait pas mal d'avoir un nouveau type d'émission ce jour-là pour pallier l'absence de vidéos du Hooper cet été (il a bien le droit de se reposer le pauvre :p ).

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

D'après JVC, Hei serait "un fouteur de merde". Juste pour dire ,sans juger ces actes, qu'il a l'air d'avoir mauvaise réputation. Et voyant sa personnalité lors des débats, je pense juste qu'il participe pour dire qu'il est pas d'accord et exposer son avis, le souci c'est qu'en ne disant jamais qu'on est d'accord, on passe pour un chieur.

Portrait de canon26
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 91

Vraiment dommage que le débat s'arrête sur le site Hooper.fr. Après twitch est ouvert à tous et il y aura surement une suite ailleurs.

Spoiler

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

Je ne connais pas bien Hei mais j'ai quand même lu certaines de ses participations sur le forum et écouté quelques bribes de ses émissions et je n'ai jamais trouvé qu'il était extrêmement aggressif... Peut être un peu trop réactif mais aggressif, non. Je m'étonne beaucoup du fait que de nombreux internautes se plaignent de son attitude. Pourrait-on avoir des détails sur ses "comportements agressifs" ou bien des exemples?

Maintenant une question centrale: est-ce une raison suffisante pour mettre fin aux débats? Pour ma part, non. Même si je ne regarde que très rarement les émissions, j'ai quand même pu constater qu'elles fédéraient un grand nombre de personnes et que la participation collective était la plupart du temps constructive et instructive. L'intérêt collectif était donc bel et bien présent. Comme cela a été mentionné plus haut, si c'est le comportement de Hei qui est à l'origine de cette décision, pourquoi ne pas le remplacer par un autre membre de l'équipe afin de conserver ce live?

Bref, je suis un peu dubitatif de la décision prise par l'équipe... On dirait que toutes les personnes qui ont un tant soit peu de charisme sur ce site sont évincées petit à petit...

Sujet verrouillé