Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317
Re: █ LE DƎBAT© █

Pourquoi ne pas remettre les cles tout simplement à quelqu'un de plus posé pour les debats?
Pour le quizz/blindtest/ca part en live..Ces émissions sont encore trop récentes pour pouvoir y etre attachées

Edité par bouness le 25/06/2013 - 13:39
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Pourquoi ne pas remettre les cles tout simplement à quelqu'un de plus posé pour les debats?

Hei a créer ces d3bats, et les anime, c'est à lui seul que revient la décision de savoir s'il veut continuer avec son bébé ailleurs, ou le remettre dans les mains de quelqu'un d'autre, mais pour le moment, rien n'est fixé sur ce point.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Tu peux dire que le débat de Hei va laisser un gros vide si tu veux, mais de la à réduire le contenu d'hooper.fr à ça, c'est juste pas possible. :p

juste +1, je suis désolé pour hei évidemment mais il reste d'autre choses sur Hooper.fr et justement l'intérêt de ce forum ce sont les topics...de parler avec les autres et découvrir des choses et bien entendu les vidéos de Hooper, même si elles s'arrêtent pour l'instant, pour ce qui est des autres activités c'est du bonus...tu aimes ou tu n'aimes pas mais ne dis qu'il ne reste plus rien...surtout si tu t'inscris c'est bien pour pouvoir parler avec les autres non? sinon tu ne te serais pas inscrit si c'était juste pour suivre les vidéos du hooper...

Edité par kenneth le 25/06/2013 - 13:41
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Mouais. Je trouve dommage d'arrêter le D3BAT comme ça. Il aurait pas été possible de laisser quelqu'un de l'équipe(du débat) s'en occuper et Hei faisant parti de l'équipe? En soit, ça n'aurait pas changer grand chose et le forum n'aurait plus à s'inquiéter du comportement de hei qui devait être exemplaire, n'étant plus grandement mis en avant(mais participant toujours).

Après c'est vrai que grosso modo, y a pas tant de lives que ça, le blindtest qu'on me dise pas que c'est un live, c'est autre chose.
Et c'est vrai que comme beaucoup, on est ici parce qu'on aime regarder les vidéos du Hooper, et les lives suivent un format proche de ce que nous donne le hooper(vidéos faites à l’arrache en étant vulgaire), ce qui fait qu'on apprécie.
Après je comprend les raisons de la modération, je trouve juste dommage que la sanction ait été si directe.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
Après je comprend les raisons de la modération, je trouve juste dommage que la sanction ait été si directe.

C'est sur que pour vous c'est un choc parce que vous l'apprnez de but en blanc, mais comme le dit le message, Hei a déjà été prévenu plusieurs fois. On allait pas vous prévenir à chaque fois qu'un avertissement lui était adressé. :p

Ensuite quand je parle du blindtest et des concours, je parle d'activités sur le site. Si tu as envie de passer du temps ici, sans juste répondre à un topic, tu as largement de quoi faire.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@dymew : la sanction est directe pour vous malheureusement, mais comme je l'ai précisé, Hei avait déjà été rappeler à l'ordre, on n'a pas mis fin à ça du jour au lendemain sans y réfléchir ou sans être sûr, mais quand c'est trop, on ne peut pas se contenter d'avertir indéfiniment.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1619

Mais, c'est une véritable tyrannie ici !!!

Non je plaisante, c'était pour déconner ! Bon aller quoi on détend l'atmosphère.

J'ai suivi quelque fois le d3bat, je dois dire qu'il n'y a rien à redire au niveau du travail fourni et de l'intérêt de ce live. Félicitation à l'équipe et j'espère qu'ils trouveront un moyen de le continuer et qu'on en sera informé pour que ceux qui le souhaite continue à suivre.

Après malheureusement, si les modérateurs ont jugés que Hei a dépassé les bornes, c'est probablement vrai, il est clair que cette décision n'a pas été décidé à la va-vite mais après mûre réflexion des modérateurs. Et ils ont entièrement raison sur le fait que ceux qui s'occupent des lives doivent être exemplaire pour ne pas avoir à faire à de potentiel bordel qui pourrait faire encore plus mal au site et à la communauté qu'une "suspension".

Edité par Ouroboros le 25/06/2013 - 13:50
Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

Après, je comprends la décision des modérateurs. Si ils ont agi de la sorte, c'est qu'il n'y avait pas d'autres solutions je pense.
Et pour côtoyer le forum "mister Hooper, génie du video test" sur JVC (ne me taper pas), j'ai vu Hei y posté et c'est vrai qu'il a été très arrogant et y a donné un piètre image du site Hooper.fr qui n’était déjà pas glorieuse là-bas.

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Après c'est surtout que les lives donnent quelque chose d'inédit par rapport à d'autres forums(d'ailleurs je félicite l'équipe de laisser les membres faire ce genre d'activités).
Après c'est décidé, point, et je ne contesterais pas la décision de l'équipe.

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Citation:
Pour le quizz/blindtest/ca part en live..Ces émissions sont encore trop récentes pour pouvoir y etre attachées

Le blindtest est sur le site depuis février, hein, faudrait se renseigner :p

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Sujet verrouillé