Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de toma2211
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: █ LE DƎBAT© █

J'ai jamais trouvé ça intéressant mais c'est dommage pour ceux qui écoutaient, surtout que ça tombe en même temps que l'arrêt de Hooper... et que le ban de Lecorbak !...

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831

Dommage. Même si moi honnêtement, je ne suis pas le débat régulièrement. Mais si ça embête la majorité des membres du forum, je vois pas pourquoi vous le supprimez. Vous devez avoir une bonne raison j'imagine...

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Désolé pour l'équipe, vraiment. Ça apportait beaucoup au site, lier les lives à la communauté Hooper c'était très important.

Les anciens débats ne seront pas suppr du site quand même ? Il doit m'en rester 5 ou 6 à regarder.

(Petit aparté : les annonces d'annonce, faudrait pas que ça soit la nouvelle forme de communication privilégiée c'est un peu chiant.
"Je vais prendre une pause, la raison plus tard" / "On arrête les débats, la raison plus tard", bon, un peu lourd quand même je sais pas si je suis le seul. On annonce tout d'un coup sauf s'il y a intérêt à teaser mais il n'y a jamais d'intérêt à teaser de mauvaises nouvelles - sauf si on est un sadique psychopathe, auquel cas peut-être :p).

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

quoi? les débats interrompus? ah merde désolé...je ne m'y attendais aussi pas du tout..Bart ton post est inquiétant...

Surtout que c'était bien sympa,ça faisait quelque chose en plus sur le forum,même si je ne les suivais pas tout le temps c'était vraiment un plus...en plus les "débatteurs" sont sympas...

Portrait de Kwaikwai
Contributions: 161

C'est vraiment dommage. Au début j'accrochais pas trop aux débats, je trouvais les sujets mal traités parfois, mais depuis les 4 - 5 derniers débats c'était de mieux en mieux, il y avait de véritable progrès :/

Portrait de cece2402
Contributions: 574

Pffa je suis dég'. Vraiment dommage car c'était l'émission que je préférai, je trouve ça dommage pour Hei qui y a investit pas mal de temps. J'espère que tu continueras de ton coté à moins que tu n'ais plus la motivation.

Hâte de connaitre un peu l'histoire.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Arf c'est vraiment dommage, je m'étais habitué à vous écouter toute la team depuis les premiers débats, quand même un grand bravo à Hei qui dirige ça très bien depuis de très nombreux mois, ça doit prendre beaucoup de temps.

Citation:
Hier j'ai appris des choses que je n'aurais jamais voulu entendre.
Tout ça me dépasse, et dépasse je pense la très grande majorité du forum.

Heu limite tu me fais peur là... Ça fait très dramatique on imagine le pire.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
quand même un grand bravo à Hei qui dirige ça très bien depuis de très nombreux mois, ça doit prendre beaucoup de temps.

je plussoit, mais vu la façon dont Hei remerci hoopy et parle d'une surprise, soit effectivement ça va tres mal, soit ça va revenir mais en mieux.

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Oui c'est vrai que ça doit demander du temps. Je me demande vraiment ce qui s'est passé : /

Edité par TAILERS le 25/06/2013 - 09:26
Portrait de Fonz
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266

Si les raisons de l'arrêt sont privées, on est assez intelligent pour comprendre que les raisons doivent rester internes.
Et si ça concerne la communauté, quel est l'intérêt de faire du suspens?? Teaser comme ça c'est quand même un peu nimp':\
En tt cas merci à Hei et à tte l'équipe : j'ai trouvé globalement le niveau général des discussions assez soutenu. A suivre donc...

Sujet verrouillé