Je n' ais pas la même chance que vous tous ! Je n' ais pas de PC portable ( et déjà si je pouvais avoir un bon PC --' ) Je n' ais pas de TV ( dans ma chambre ) alors une TV HD pas sur je n' ai pas donc la chance que vous avez, néanmoins la seule chose que je possède et que certains n' ont pas c' est le respect des autres et la sympathie.
Tu n'as pas de télévision en Haute Définition ? = NON !
la seule chose que je possède et que certains n'ont pas c' est le respect des autres et la sympathie.
Oui :) je confirme! :)
D'ailleurs, énorme nos parties de MKW en duo hier soir !!! on s'est bien marré!
______________________________________________________________________________________________________________________
C' est plus complexe à comprendre que ça chelmey. Bien sur je sais qu' il y a pire dans la vie :/
Mais j' ais ragé par l' accumulation de plusieurs choses vois-tu...
tu vois par exemple moi je peux pas m'amuser avec vous parce que j'ais pas internet sur ma wii pour des raisons xy
et est-ce que je me plains d'avoir claquer 150 balles pour rien (bah oui si t'enlève le online y a plus rien ...)
bon on en était à ou dans les jeux de mots
chaîne
=
TV HD
TV HD = Peut etre pour moi bientôt !
Peut etre pour moi bientôt !
=
Tu n'as pas de télévision en Haute Définition ?
Que ce soit clair comme je l' ais déja dis :
Je n' ais pas la même chance que vous tous ! Je n' ais pas de PC portable ( et déjà si je pouvais avoir un bon PC --' ) Je n' ais pas de TV ( dans ma chambre ) alors une TV HD pas sur je n' ai pas donc la chance que vous avez, néanmoins la seule chose que je possède et que certains n' ont pas c' est le respect des autres et la sympathie.
Tu n'as pas de télévision en Haute Définition ? = NON !
Oui :) je confirme! :)
D'ailleurs, énorme nos parties de MKW en duo hier soir !!! on s'est bien marré!
______________________________________________________________________________________________________________________
NON !!! = négation
bah t'énerves pas comme ça blackscorpio,moi aussi je suis sur un ordi fixe tout pourri,jusque à mon noël ,j'avais pas de télé dans ma chambre
Quand à la hd :une fois j'ai regardé la 51 (tf1 non hd ) et je m'en suis même pas apercu :p
Donc t'es pas si sa plaindre que ça, de par le monde des millions de personnes aimerait être à ta place ,pourquoi te plaindre ?
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
C' est plus complexe à comprendre que ça chelmey. Bien sur je sais qu' il y a pire dans la vie :/
Mais j' ais ragé par l' accumulation de plusieurs choses vois-tu...
Oui c' est vrai ^^ je me suis bien marré merci à toi JayM j' espère qu' on remettras ça ;)
Ah merde le mot c' était quoi déjà ^^'
tu vois par exemple moi je peux pas m'amuser avec vous parce que j'ais pas internet sur ma wii pour des raisons xy
et est-ce que je me plains d'avoir claquer 150 balles pour rien (bah oui si t'enlève le online y a plus rien ...)
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Je peut t' aider si tu veux pour la co' au online ^^' Après ça depend de tes raisons "xy" ^^'
Allez voilà un mot :
JayM