Skip to Content

Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Dernière contribution

116 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Les propos de Dr1p sont hallucinants. Sur Jeuxvideo.com non seulement il refuse absolument de considérer les chiffres donnés par Hooper comme autre chose que de la manipulation (méthode de "j'utilise la conclusion que je cherche à atteindre comme argument de mon raisonnement") mais en plus il affirme être le webmaster d'un site avec lequel il gagne "quatre fois plus" que les 1500 € mensuels qu'il attribue à Hooper... mais refuse d'en donner l'adresse quand on la lui demande. Vu l'énergie qu'il semble mettre dans ces messages (copiés-collés sur trois forums dont il suit les débats, quand même), je pense que ce n'est pas un simple troll qui décide de foutre un peu la merde parce qu'il s'ennuie, mais vraiment un rageux avec des intentions malveillantes et qui cherche consciemment à nuire au Hooper.

Edité par Psychopompos le 07/02/2012 - 10:46

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Verdey
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245

Il est temps de fermer ce topic.
Hooper s'est exprimé, la situation ne saurait être plus claire, Dr1p a failli réussir a semer la zizanie, mais il n'en est rien. A quoi bon continuer a déblaterer sur le bien-fondé de ce thread ? Autant créer un topic de débat propre et serein, sur de nouvelles bases.

Edité par Verdey le 07/02/2012 - 11:38
Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Comment ça Hooper se fout de notre gueule ?

Il nous doit un pourcentage de recette par mois peut-être ?
Ses vidéos me suffisent amplement.

Pour les concours, ça n'a jamais été une obligation, les traducteurs ont fait ça pour faire plaisir, pas pour gagner une PS3, hein

Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il poste ces vidéos UNIQUEMENT sur son site ? C'est plus rapide d'accès et il y a un forum dessus, d'ailleurs...

En fait, tu es juste venu pour rager et pour essayer de discrediter Hooper, sauf que 99% des internautes s'en temponne de ça.

Don't worry, Be happy

Portrait de Halliogan
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4

Juste pour rire un coup vu que sa troll sec balance un lien un site que tu "gère"

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Bon, tout le monde s'est bien amusé c'est bon ? :p
Le topic a assez tourné en rond comme ça... Bye bye !

Sujet verrouillé