ouais je sais que ça se fait ce genre de speedrun mais j'ai toujours du mal à croire que des gens regardent tout, même si le jeu est super bon. Même le speedrun de Rezard sur Nier, un jeu que j'adore , j'ai pas tenu.
Enfin bon c'est juste mon avis, mais plusieurs speedrun court je trouve ça plus agréable à regarder qu'un mega long.
Ouais et je propose Xenogears any% single , Estimate 18H.
Pour disgea ou les run très long , faudrais limite couper en 2 le truc , pasque les run de rpg long c'est un cas a part.
Pour le moment que confirme que valkyrie profile 2 pour ma part.
Et comme ont a le droit a que 2 jeux maximum je verait pour le second , si ya des gros trou je garderait en 2ème en rèsérve.
c'est pas avec des jeux se finissant en 10-20 minutes qu'on y arrivera. :V
10minutes faut peut etre pas abusée.
Mais 20-40 minutes Je vois pas en quoi c'est infesable, surtout que 90% des gens qui font des run de cette durée ne run pas qu'un jeu.
Les run longue c’est Généralement juste lourd en marathon.
y a pas tant de jeux que ça qui se finissent en 20 minutes aussi.
Citation:
Un p'tit Left1 à 4 en vocal, j'peux te combler 1h30-2h.
avec qui ?
c'est un bon temps ?
Citation:
Et comme ont a le droit a que 2 jeux maximum
j'ai dit ça moi ?
la seule chose que j'ai dit c'est que les gens qui ont participé au précédent marathon ne peuvent faire qu'un seul jeu max qu'ils ont déjà fait dans le précédent marathon.
Citation:
ok
Citation:
Je ferai Mario Kart Double Dash pour moi : environ 30 minutes (temps de jeu) pas temps réel
ça m'intéresserai plus de savoir le temps réel en fait.
pour thunder force IV et touhou, c'est mort.
à moins que tu me speedrunnes un jeu de combat touhou. :V
ouais je sais que ça se fait ce genre de speedrun mais j'ai toujours du mal à croire que des gens regardent tout, même si le jeu est super bon. Même le speedrun de Rezard sur Nier, un jeu que j'adore , j'ai pas tenu.
Enfin bon c'est juste mon avis, mais plusieurs speedrun court je trouve ça plus agréable à regarder qu'un mega long.
de toute manière, si on veut faire un truc de plus de 30 heures, c'est pas avec des jeux se finissant en 10-20 minutes qu'on y arrivera. :V
Justement c'est pour ça qu'il faut rameuter le plus de speedrunner possible, comme ça plus de diversité dans les jeux.
Des jeux impressionnant à Speedruner peuvent tenir éveiller les foules aussi.
J'pourai faire un Touhou en plus de TF4
Un p'tit Left1 à 4 en vocal, j'peux te combler 1h30-2h.
Ouais et je propose Xenogears any% single , Estimate 18H.
Pour disgea ou les run très long , faudrais limite couper en 2 le truc , pasque les run de rpg long c'est un cas a part.
Et comme ont a le droit a que 2 jeux maximum je verait pour le second , si ya des gros trou je garderait en 2ème en rèsérve.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je ferai Mario Kart Double Dash pour moi : environ 30 minutes (temps de jeu) pas temps réel
Et du Sonic 2 par contre la je n'ai pas vraiment d'idée
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Pour TF4 ça prend max 50 minutes, au mieux 40.
10minutes faut peut etre pas abusée.
Mais 20-40 minutes Je vois pas en quoi c'est infesable, surtout que 90% des gens qui font des run de cette durée ne run pas qu'un jeu.
Les run longue c’est Généralement juste lourd en marathon.
y a pas tant de jeux que ça qui se finissent en 20 minutes aussi.
avec qui ?
c'est un bon temps ?
j'ai dit ça moi ?
la seule chose que j'ai dit c'est que les gens qui ont participé au précédent marathon ne peuvent faire qu'un seul jeu max qu'ils ont déjà fait dans le précédent marathon.
ok
ça m'intéresserai plus de savoir le temps réel en fait.
pour thunder force IV et touhou, c'est mort.
à moins que tu me speedrunnes un jeu de combat touhou. :V