Je t'en dirais plus lorsque les inscriptions seront ouvertes mais il me semble le boucler en moins d'une heure.
en fait, le truc avec ce jeu, c'est qu'il y a tellement de bons joueurs qui sont dessus que 1 heure en fait, c'est pas un temps extraordinaire.
après ça reste un très bon temps par rapport à un joueur normal, mais tu prends par exemple Ghabryel, il te fait le jeu en moins de 30 minutes assez facilement et en live :
Spoiler ▼▲
après, si t'as un temps du genre 40-45 minutes, je pense que ça peut le faire.
si tu fais plus d'une heure par contre, je pense que c'est mort. :V
tu vois, c'est un peu comme Super Meat Boy, y a beaucoup de français qui subbent 30 minutes, donc si tu fais 1 heure sur super meat boy, c'est bien, mais y a mieux. :V
Ah bravo corbak, c'est vraiment sympa si ça peut servir pour une oeuvre caritative !
Comme je t'avais dis l'autre fois, je pourrais éventuellement faire mirror's edge en 1h
(voir moins si j'arrive à exécuter un glitch assez récent, mais ya encore le temps de s'entraîner pour)
Par contre, l'utilisation d'xsplit est obligatoire?
Je n'ai jamais fait le jeu en single segment donc je te dis une heure mais à moins avis c'est beaucoup moins. Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement ma run doit avoisiner les 30 minutes.
J'ai dit moins d'une heure mais ça date de plus d'un an et je ne m'étais pas pressé.
les 102 dalmatiens => je vais essayer de sub 33m30
rhythm paradise (yeux bandés) => bandés pour de vrai (on verra ma tête :V)
CTR ? => faut que je m'entraîne dessus
totally spies ? => pareil
en fait, le truc avec ce jeu, c'est qu'il y a tellement de bons joueurs qui sont dessus que 1 heure en fait, c'est pas un temps extraordinaire.
après ça reste un très bon temps par rapport à un joueur normal, mais tu prends par exemple Ghabryel, il te fait le jeu en moins de 30 minutes assez facilement et en live :
après, si t'as un temps du genre 40-45 minutes, je pense que ça peut le faire.
si tu fais plus d'une heure par contre, je pense que c'est mort. :V
tu vois, c'est un peu comme Super Meat Boy, y a beaucoup de français qui subbent 30 minutes, donc si tu fais 1 heure sur super meat boy, c'est bien, mais y a mieux. :V
Ah bravo corbak, c'est vraiment sympa si ça peut servir pour une oeuvre caritative !
Comme je t'avais dis l'autre fois, je pourrais éventuellement faire mirror's edge en 1h
(voir moins si j'arrive à exécuter un glitch assez récent, mais ya encore le temps de s'entraîner pour)
Par contre, l'utilisation d'xsplit est obligatoire?
Je n'ai jamais fait le jeu en single segment donc je te dis une heure mais à moins avis c'est beaucoup moins. Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement ma run doit avoisiner les 30 minutes.
J'ai dit moins d'une heure mais ça date de plus d'un an et je ne m'étais pas pressé.
Je te tiens au courant.
ok
non, mais très fortement conseillé.
2014, j’espère que j'aurais eu le temps de monter un nouvel ordi d'ici la.
Sinon y'aura pas de durée minimum de run j’espère?
Parce que jpourrait éventuellement participer mais bon, les petite run c'est pas top pour un 32h :p
pourquoi? tu penses finir un jeu en 1 minute ?
j'ai bien fait des runs de moins de 10 minutes pendant le premier marathon.
Rezard, t'as posté sur la SDA ?
non pas encore posté.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Au passage, on dit "oeuvre caritative", pas "caricative" :-P.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
caricacative
les jeux que je risque de run :
les 102 dalmatiens => je vais essayer de sub 33m30
rhythm paradise (yeux bandés) => bandés pour de vrai (on verra ma tête :V)
CTR ? => faut que je m'entraîne dessus
totally spies ? => pareil
EDIT : merci pour l'épinglage du topic.
Je pourrai runner Thunder Force 4 éventuellement.