Oula j'ai le syndicat des NOLIFE qui ce sont réveiller LOL!
Pauvre Fafnir y peux pas se défendre tout seule (à besoin de maman pour l'aider!)
J'te conseil de regerder cette vidéo ça te r'appelera des souvenirs OSEF!
Concernant les autres vous devrié aller consoler se pauvre Fafnir y doit pleurer en ce moment (maman est pas la!!!!!!)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Haha putain excellent.
Oula j'ai le syndicat des NOLIFE qui ce sont réveiller LOL!
Pauvre Fafnir y peux pas se défendre tout seule (à besoin de maman pour l'aider!)
J'te conseil de regerder cette vidéo ça te r'appelera des souvenirs OSEF!
Concernant les autres vous devrié aller consoler se pauvre Fafnir y doit pleurer en ce moment (maman est pas la!!!!!!)
Et peronne n'a encore sorti de .gif... Je suis déçu, tout se perd décidément ! Allez, je vous aide
Me défendre de quoi ? De ce que tu racontes ? Sérieusement tu penses que j'ai besoins de défense ahaha merci pour ce petit moment de détente.
Boarf, j'ai fini mon popcorn y a une heure.
xD
Haha oui j'avais oublié ce osef Lloyd, de toute osef le topic est osef, alors mieux vaut partir poster sur cassos.
C'est bon pouvez ban. Mon café est prêt.
edit : loul
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Les pro-Sony vaincront.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bonne soirée Bishtouka, surtout prend bien soin de toi :)