Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

J'ai un peu l'impression d'avoir participé à mettre le feu aux poudres, l'autre soir, par mon léger raz-le-bol et de facto mon mp aux modérateurs. Si cela a contribué à discuter de l'ambiance du forum, tant mieux. Contrairement à d'autres, je ne crois pas qu'elle soit si bonne que ça. Il y a beaucoup de sujets sur lesquels il est impossible voire improbable de discuter tranquillement. Pour beaucoup de membres, l'instinct grégaire -voire le concours de b**e- l'emporte...je ne vais donc pas dire avec qui et contre qui je me situe, on s'en tape (seulement, certains propos de la part de faux-jetons me feraient presque recracher mes chocapics), je rejoints simplement Tommy Vercetti,sur le fait que Vice city est un jeu culte; sur les comportements sur le net. Bordel, agissez comme vous le faites dans la vie. Et si vous êtes comme ça dans la vie, tant pis pour vous.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Est-ce que je me comporte différemment IRL? Oui et non! Si je suis venu sur ce forum , c'est pour parler de choses dont je n'ai pas l'occasion de m'exprimer IRL. En effet,(sans vouloir me vanter) je pense avoir une culture vidéo ludique supérieur à la norme pour mon age(si je dis "Chrono Trigger" on va me regarder avec des gros yeux).

Contrairement aux autres avis, je suis plus prudent dans mes propos sur internet que IRL car je ne sais jamais quelle va être la réaction de celui qui regarde mon message! Alors que dans la vie réelle, je me permets d'être beaucoup plus cynique dans la plupart des situations. C'est sans doute pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup sur le site et je pense que la plupart des personnes ne me connaissent pas ne se souviennent pas de moi^^. Sinon je suis quasiment pareil IRL.

Cela fait environ 6mois que le site existe et franchement, malgré ces petites querelles, cela n'a rien avoir avec ce qui se passait sur la chaîne Youtube. Souvenez-vous des personnes qui pourrissaient la chaîne comme inthehead ou encore fantamola qui sont certes encore présents(mais on n'en parle plus trop, c'est marrant hein), mais qui ne peuvent plus embêtés tout le monde car le site est trop grand pour eux.

On peut se plaindre du lecteur Daily mais on ne peut pas dire que l'ambiance était mieux avant!

Edité par Dr Kenobi le 31/03/2012 - 01:13
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Ah d'accord c'est Lasc la vieille petite balance qui spam les modos... Okaaaayyy! très bien. :D
Avant de cracher tes chocapics, essaie de retrouver tes couilles.
Je sais que le débat ACTA t'a un peu fait mal aux fesses m'enfin bon, jusqu'à preuve du contraire t'es un homme.
Y a d'autres moyens de régir que d'aller pleurer.

Citation:
Tyvamin > Il était effectivement en plein déménagement

Si tu veux mon avis, c'est pas qu'une affaire de déménagement.

Edité par suchabadass le 31/03/2012 - 01:30
Portrait de Lasc

Citation:
Ah d'accord c'est Lasc la vieille petite balance qui spam les modos... Okaaaayyy! très bien. :D

Oui, et j'en suis fier. D'ailleurs tu as eu de la chance que ta famille ne rencontre pas la mienne durant la guerre. Qu'est-ce que je suis censé répondre? Je le referais encore, toi qui te plaint des insultes mais qui n'hésite pas à dévoiler des mp ou à insulter les autres (ça, c'est dit).

Citation:
Je sais que le débat ACTA t'a un peu fait mal au fion m'enfin bon, jusqu'à preuve du contraire t'es un homme.

Jusqu'à preuve du contraire, oui, voilà pourquoi je ne m'abaisse pas à certains trucs, comme ce genre de cliché à la con.

Edité par Lasc le 31/03/2012 - 01:30
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
D'ailleurs tu as eu de la chance que ta famille ne rencontre pas la mienne durant la guerre.

? Le rapport?! XD

Citation:
ou à insulter les autres

"Et à tous les gros cons qui prenaient de haut...
Coucou!! ;D"

Là voilà mon insulte!
Tu t'es inclus dedans tout seul mon pote, c'est pas moi qui l'ait fait!
J'aurai pu utiliser "grosse girouette" c'est vrai, mais "gros cons" sur le moment ça sonnait mieux je trouve, ça fait plus sophiste tu comprends?!
Et hop le mec qui vient poster en dessous après des mois de non participation, c'est le Lasc, tout directement senti visé qu'il était!

En même temps, c'est toujours bon et jouissif de s'apercevoir qu'on a pas passé quelques nuits blanches à s'inquiéter sur un topic et un sujet aussi préoccupant pour rien.
Quand on s'aperçoit que finalement même les videotesteurs célèbres s'y mettent pour parler d'ACTA, même si c'est d'abord pour leur poire.
Alors que certains ici nous faisaient leurs shows de grands philosophes moralisateurs anti-piratage et anti-revolutionnaire.
Alors j'admet que tu dois te sentir bien bête et vexé maintenant, mais faut assumer René... Jusqu'au bout, même ses erreurs!

Nan l'ambiance n'est pas bonne sur le forum.
Effectivement.

Edité par suchabadass le 31/03/2012 - 02:42
Portrait de Lasc

Citation:
Alors que certains ici nous faisaient leurs shows de grands philosophes moralisateurs anti-piratage et anti-revolutionnaire.
Alors j'admet que tu dois te sentir bien bête et vexé maintenant, mais faut assumer René...

Ah mais j'assume complètement ce que j'ai dis, pose toi la question de savoir si tu analyses bien les discours des autres, ou si ton style provocateur et insultant ne cache pas simplement un manque de réflexion incroyable. Après, c'est ta life, bro'.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Ah mais j'assume complètement ce que j'ai dis

Comme quand t'annonce "je me casse"

Et qu'en fait t'es encore là?

Ouais je vois le genre, t'inquiète, celui-là d'homme.

Portrait de Lasc

Citation:
Comme quand t'annonce "je me casse"

Et qu'en fait t'es encore là?

Je me casse du forum = plus envie de discuter. Je m'en vais, je reviens, c'est vraiment important? D'autres arguments? Ou je suis un "gros con" comme tous les "gros cons" qui ont le malheur de ne pas penser comme ta pomme et dont tu te sens obligé de ridiculiser le parcours sur le forum? C'est ça que j'ai envoyé en mp, cette manière d'agir qui me gonfle. Cette mentalité bas du front.

On aura compris que je ne t'apprécie pas particulièrement.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Je me casse du forum = plus envie de discuter. Je m'en vais, je reviens, c'est vraiment important?

Nan pour une baltringue, j'avoue ça doit pas être important!

Citation:
D'autres arguments? Ou je suis un "gros con" comme tous les "gros cons" qui ont le malheur de ne pas penser comme ta pomme et dont tu te sens obligé de ridiculiser le parcours sur le forum? C'est ça que j'ai envoyé en mp, cette manière d'agir qui me gonfle. Cette mentalité bas du front.
On aura compris que je ne t'apprécie pas particulièrement.

Putain c'est con que t'aies pas la télé, parce qu'aux dernières nouvelles, j'aurais un fan club!
Et figure toi que dans ce fan club, il y a des lamas, des fouines, des gens qui pensent pas forcément comme moi, des gens qui trouvent que Rayman c'est de la daube et qu'Afrika ça pue du cul. Mais devine quoi, on se fait quand même des parties d'Isketch ensemble tout en floodant le chat qu'on a jamais eu la grotte!

Donc si t'as l'impression de passer pour un con quand on s'écrit tous les deux, c'est peut-être parce que tu penses pas comme moi, c'est peut-être parce que je me sens obligé de ridiculiser la planète entière ou... ou!!... Ou c'est peut-être bien aussi parce que t'as voulu faire le malin dans un ton pas des plus délicats non plus avec moi (et d'autres) sur un sujet bien particulier qui me tient à fond à coeur et dont tu repars la queue entre les jambes!

Tout est possible dans la vie!

Donc mon zizi est plus gros, plus petit, je m'en fous.
Mais ma manière d'agir et moi-même on t'ennuie.

Parce que c'est pas avec des Lasc que tu vas faire pétiller un forum.
Ou alors faut me dire où, à quelle heure, que je regarde.

Edité par suchabadass le 31/03/2012 - 02:43
Sujet verrouillé