Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Citation:
◦Les Ho, de qswd (morte, je crois)
on peut toujours s'inscrire ? ^^
Sinon la PKG c'est pas vraiment une team Hooperienne... il y a pas de forum sur hooper.fr pour s'inscrire il me semble non ? (pas taper un !^^')
c'est la meme chose, vous etes pas une team a part entiere car la moitié des membres se situe sur le forum de hooper.fr mais bon, j'aurai bien voulu faire revivre la team d'hp.fr mais bon, faute de mieux ya pas :p
maxou a écrit:
la Ho (la team officielle de Hooper.fr, qui n'est malheureusement plus active en ce moment, mais qui regroupait rien de moins que les meilleurs joueurs du forum
Y'en a trois sur Hooper.fr:
Ok merci pour les indications !
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Sinon la PKG c'est pas vraiment une team Hooperienne... il y a pas de forum sur hooper.fr pour s'inscrire il me semble non ? (pas taper un !^^')
Proto:On est une team :) qui est composé d'un sub mais principalement c'est une team ! Sinon je pourrais avoir ton skype !
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Ah tiens, d'ailleurs.
L'IT contre la FM est annulé.
Cause : personne ne peut jouer du côté des FM.
Note: c'est eux qui ont donné l'horaire :p
c'est la meme chose, vous etes pas une team a part entiere car la moitié des membres se situe sur le forum de hooper.fr mais bon, j'aurai bien voulu faire revivre la team d'hp.fr mais bon, faute de mieux ya pas :p
en parlant de ça, si vous voulez organiser un IT vs la team hooper.fr ( genre un 5v5 ou 6v6 ) ca sera avec plaisir pour nous de vous affronter
dommage que l'IT ne soit pas lieu mais bon c'est pas grave
Faux, j'y étais pas :V
IT fun contre la xn cette aprem