Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
youpi ulti est de retour ci tu savais ce qui c'etait passé mais bon content de te voir:)
Content de tous vous revoir , mais que c'est t-il passé au juste? ^^!
non mais c'est juste des nouveau qui se font traité de kikoo et gecko veut devenir testeur...
Va sur Skype, je te briefe rapidement.
bon sinon ulti c'était toi DT natsu ou il y avait un mondi avec moi
Natsu est un membre de la team, faut suivre :p De plus, Tidus a enlevé le tag DT, il ne le met que pour les ITs.
je sais pas moi je demandais et en plus ulti s'appelait aussi natsu
Je postais ici même un rapport de moi même et de comment j'ai mis un point pour gérer la team Tuusuuki:S'il te plaît fais un petit bref par MP parceque je suis pas sur skype....
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D http://www.youtube.com/user/FangameH
sinon il y a un FM sur le chat qui voudrait qu'on fasse une IT contre eux vous voulez?:D
ah ah! salut tout le monde
après 1 semaine de voyage en Angleterre je suis de retour et en pleine forme!
je vois qu'ulti est de retour aussi parmis nous tu nous as manqué ulti bienvenue chef;)
youpi ulti est de retour ci tu savais ce qui c'etait passé mais bon content de te voir:)
Content de tous vous revoir , mais que c'est t-il passé au juste? ^^!
non mais c'est juste des nouveau qui se font traité de kikoo et gecko veut devenir testeur...
Va sur Skype, je te briefe rapidement.
bon sinon ulti c'était toi DT natsu ou il y avait un mondi avec moi
Natsu est un membre de la team, faut suivre :p
De plus, Tidus a enlevé le tag DT, il ne le met que pour les ITs.
je sais pas moi je demandais et en plus ulti s'appelait aussi natsu
Je postais ici même un rapport de moi même et de comment j'ai mis un point pour gérer la team
Tuusuuki:S'il te plaît fais un petit bref par MP parceque je suis pas sur skype....
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
sinon il y a un FM sur le chat qui voudrait qu'on fasse une IT contre eux vous voulez?:D
ah ah! salut tout le monde
après 1 semaine de voyage en Angleterre je suis de retour et en pleine forme!
je vois qu'ulti est de retour aussi parmis nous tu nous as manqué ulti bienvenue chef;)