Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Mon petit j'ai un peu 2ans de plus que toi donc petit pour la taille oui^^
Sinon on était sur skype avec Touyon et Hyra et son frere jouait TRES MALde la flûte
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Je crois que j'ai encore repéré un kikoo :
(à 42.20)
[DT]King. Jamais vu. C'est la même chose que Mario Pika (Ban ! Bien fait !)
Putain mais ils font chier, ces kikoos ! (D'ailleurs, ils ne s'est plus connecté, alors je pense que c'est bon, mais si on le chope avec ces initiales, ça sent la punition !)
[DT]Funky, bravo GG, bien joué :) Toi, tu es légal mais pas King !
PS : Quentvroum, comme Tigger, merci de ne pas faire de rappel de session, c'est chelou.
PS2 : Aux membres tout nouveaux : Afin qu'on vous prenne mieux (conseil), mettez un avatar !
Désolé Fangame l'IT est complet et il commence dans 10 min ^^
Quand je pense à ton frere qui jouait de la flute...
qu'elle est le raport avec ce qu'on parle mon petit quentvroum
Mon petit j'ai un peu 2ans de plus que toi donc petit pour la taille oui^^
Sinon on était sur skype avec Touyon et Hyra et son frere jouait TRES MALde la flûte
(à 42.20)
[DT]King. Jamais vu. C'est la même chose que Mario Pika (Ban ! Bien fait !)
Putain mais ils font chier, ces kikoos ! (D'ailleurs, ils ne s'est plus connecté, alors je pense que c'est bon, mais si on le chope avec ces initiales, ça sent la punition !)
[DT]Funky, bravo GG, bien joué :) Toi, tu es légal mais pas King !
PS : Quentvroum, comme Tigger, merci de ne pas faire de rappel de session, c'est chelou.
PS2 : Aux membres tout nouveaux : Afin qu'on vous prenne mieux (conseil), mettez un avatar !
Une minute... Il a essayé de schlag, là? Oo
Thotho, qu'est-ce qui t’arrive?
merci bowsy et c'est vrai que thotho est king
c'est vrai quand je jouais avec dylan dylan ma dit qu'il l'avait shlager
mais ou est ce que j'ai schalg
Thotho
Bah, tu peux nous expliquer pourquoi tu t'es arrêté en plein milieu de la route, dans la vidéo de Bowsy?
a 42.20 j'etait arrété parce que tigger m'a pris l'item sous le nez et que je dévié ma trajectoire
Thotho