Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
je poste ce message pour ulti
ulti vu que tu n'est pas souvent sur skype j'ai tester ce chere dylan et je l'ai pris parce que il sait vraiment amelioré il est du meme niveau que tuusuuki ci tu demande son skil voilà donc mais son image de profile a dylan
Citation:
ulti vu que tu n'est pas souvent sur skype j'ai tester ce chere dylan et je l'ai pris parce que il sait vraiment amelioré il est du meme niveau que tuusuuki ci tu demande son skil voilà donc mais son image de profile a dylan
Ce n'est pas le Dylan qui créait des topics, j'espère...
Slambam , ce n'est pas pour te décourager que je vais dire sa , mais ce n'est pas parce-que tu passe un test chez la CS que tu va y être admis^^ , et je peux te dire qu'ils sont + exigeant que nous^^.
UF avait raison que dans Osu!, y'a que des fans d'animés :p
Faudrait que je l'essaie, un jour.
oui ce topic deviend trop flooder alors s'il vous plait ne marquer pas juste OK comme a fait shadow
Bon, j'ai pas envie de faire le modo ou le staff mais rappelez-vous ici dans les topics :
Pas de messages trop couts, please !
PS : Arrêtez de trop poster sur Skype :(
Euh.... Funky demain le test stp
Ce n'est pas le Dylan qui créait des topics, j'espère...
Hélas, oui. Désolé, Bowsy.
Eh bien voilà la question dans support technique, je crois :
DOIT-ON AUTORISER LES DOUBLES COMPTES ?
http://www.hooper.fr/forums/support-technique/doit-on-autoriser-les-multi-comptes
Dylan chassere? Réponse pour Fagame Je vais passer un test pendant les vacances je vais peut être un CS dans ta face XD
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
Slambam , ce n'est pas pour te décourager que je vais dire sa , mais ce n'est pas parce-que tu passe un test chez la CS que tu va y être admis^^ , et je peux te dire qu'ils sont + exigeant que nous^^.