Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Mouais, bien qu'il ait un peu de mauvaise foi (regarder un peu tes postes précédents proto, ils sont très très hautains), mais proto a l'air d'être pour une réconciliation apaisée. Pas de raisons que la dispute se gangrène donc. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
SSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEE
les insultes ça enerve ulti et en plus proto tu peux venir dans le topic mais pas faire chier les gens
Mais c'est bon on ne se dispute pas, il a calmé le jeu dès son premier message !
Va bien falloir vous mettre dans la tête qu'on ne peut pas toujours être d'accord et que parfois il peut y avoir des désaccords les gars ! Le monde n'est pas rose tout le temps !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
DE toute facon je connais proto et c'est pas un gars qui cherche la merde, en revanche si on le cherche, on, le trouve:p Proto c'est un gars respectueux, cool, sympa aller meme demandé a Csniper ;)
Annonce de l'intra team(Il reste 4 places, je les vends gratis :p):
Spoiler ▼▲
Salut a tous ! Donc voici la 1er session~mini-tournoi~ c'est a dire Intra-Team !
Celui-ci se déroulera le Samedi 9 Mars 2013 a 19h50. Les règles:
-3GP
-Choix du personnage et du véhicule imposée( un MP commun sera fait 30minutes avant la session pour éviter que vous vous entraîner ! :p)
- 4 équipes de 3 personnes seront formées, ce qui fait un total de 12 places disponibles.
-Les équipes seront formées par vous et il me faut l'accord des 3 personnes dans un MP commun, les inscriptions se feront sur le topic ou par MP accompagnée de votre trinôme( ça se dit ?) , le CA de chacun et le pseudo dans le jeu !
-Pas de glitch( exclusion de la personne qui commet la faute)
- Pas de repeat( -5 pts à chaque circuits répété)
-Choix de circuits non imposées
-Je ne pourrais pas filmer mais je prendrai que des photos, si que l'un aurait la gentillesse de filmer et de me prévenir par je lui décerné ma gratitude ;)
Les 2 équipes qualifier feront DE SUITE la finale quand aux autres ils pourront se retrouver sur un mondi.
- Je ne ferai pas de conv' skype mais vous pouvez en faire
-LES INSCRIPTIONS SE FONT PAR MP POUR ÉVITER LE FLOOD !
-Moi
-Ulti 4555-0112-5330
-Funky974 4513-8418-9949
-Touyon 4555-0112-5330
-Enzix ??? (CA non connus)
-Maestro ??? (Ca non connus)
-Hyra 4127 0634 8812
-Shadow 0390 6944 4493
-
-
-
-
Remplacants( mis en remplacant pour cause de prio a certains membres):
Mouais, bien qu'il ait un peu de mauvaise foi (regarder un peu tes postes précédents proto, ils sont très très hautains), mais proto a l'air d'être pour une réconciliation apaisée. Pas de raisons que la dispute se gangrène donc. :p
non mais sérieux j'te promet je cherche pas a prendre des gens de haut, dans le jeux ou dans la vraie vie ( utilité ) ?
SSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEE
les insultes ça enerve ulti et en plus proto tu peux venir dans le topic mais pas faire chier les gens
Vous connais ce signe les gens : ☮ (peace and love)
Nan je deconne ^^
Mais arreter de vous disputer le pauvre XxUltimaxTidusxX va craquer :(
☼ ♣ ♠ ♪ ♫ ► SHISNØ W◄ et ses amis les Maskass !!!!! ♫ ♪ ♠ ♣ ☼
☼ ♣ ♠ ♪ ♫ Aussi menbre de la [DT] !!♫ ♪ ♠ ♣ ☼
Mais c'est bon on ne se dispute pas, il a calmé le jeu dès son premier message !
Va bien falloir vous mettre dans la tête qu'on ne peut pas toujours être d'accord et que parfois il peut y avoir des désaccords les gars ! Le monde n'est pas rose tout le temps !
DE toute facon je connais proto et c'est pas un gars qui cherche la merde, en revanche si on le cherche, on, le trouve:p Proto c'est un gars respectueux, cool, sympa aller meme demandé a Csniper ;)
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Salut les dt j'@imerais etre tester pour rentrer dans la team
Annonce de l'intra team(Il reste 4 places, je les vends gratis :p):
Spoiler ▼▲
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Mdr Duckie :p
C'est CALIMEROOO00 !!!
☼ ♣ ♠ ♪ ♫ ► SHISNØ W◄ et ses amis les Maskass !!!!! ♫ ♪ ♠ ♣ ☼
☼ ♣ ♠ ♪ ♫ Aussi menbre de la [DT] !!♫ ♪ ♠ ♣ ☼