Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
je te rapelle que la PKG est en movaise posture de puis longtemps donc je pense qu'elle va pas etre très présant.
Mais slambam tu serai peut-etre dans la team vu qu'il on ton niveau
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
@ Tidus Des participants sur skype pour l'intra parceque je monopolise 4 places depuis 3 jours. Et tu pourrai me faire une liste des membres de la DT( tous les membres confondus) avec leur CA s'il te plait !
Ok pas de problème, j'avais oublier que tu avais repris les études :) Et pour te calmer regarde des animés que tu aime ;)
quentvroum ta peut-etre 12 ans et skype mais tu n'as pas asser de skil ne prends pas ça comme une insulte et je vous rapelle qu'il faut avoir16 ans
Mais je m'en fout de la cs il sont fort certes mais c'est du H.S
Et slambam n'a cas aller a la PKG c'est de son niveau^^
je te rapelle que la PKG est en movaise posture de puis longtemps donc je pense qu'elle va pas etre très présant.
Mais slambam tu serai peut-etre dans la team vu qu'il on ton niveau
Je suis plus fort que Slambam ....
J'AI DIT ARRÊTEZ LE TCHAT SUR CE TOPIC!!!!! DONC ARRÊTEZ!!!!!
Y'a le chat du forum, pour ça!
Tiens, Tidus, on fait un binôme avec Quentvroum pour le tournoi. On met le "DT Seal of Quality"?
Go Skype !
Ben non non on fait partie de la DT mais on met pas le seal pf quality
QUOI TU PARLE A QUI LA MOI QUI A FAIT DES LONGS MOTS NON MAIS
ce site c'est pour faire quoi pour cueillir des fraises
@ Tidus Des participants sur skype pour l'intra parceque je monopolise 4 places depuis 3 jours. Et tu pourrai me faire une liste des membres de la DT( tous les membres confondus) avec leur CA s'il te plait !Ok pas de problème, j'avais oublier que tu avais repris les études :) Et pour te calmer regarde des animés que tu aime ;)
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Incompréhensible tout juste incompréhensible...
Et je parle à Tuusuuki
!