Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Désolé , je pensais faire Une IT bientôt , mais depuis le décès de ma grand-mère , je ne suis plus dans mon état normal... , j'ai tout de même essayé de faire comme ci de rien était , mais sa ne marche pas comme ça , alors j'ai décidé quelque chose , je vais faire une pause , à Mario Kart wii ... , je ne dissout pas la Team seulement je donnerai la juridiction des IT à quelqu'un d'autres... , si la vie me fait encore une crasse , je partirai en abandonnant tout...
felecitation pour tes 9999 points thotho
ulti est ce qu'on va faire une IT contre les A§
merci funky diablo je peux pas j'ai une session la desole
Thotho
Désolé , je pensais faire Une IT bientôt , mais depuis le décès de ma grand-mère , je ne suis plus dans mon état normal... , j'ai tout de même essayé de faire comme ci de rien était , mais sa ne marche pas comme ça , alors j'ai décidé quelque chose , je vais faire une pause , à Mario Kart wii ... , je ne dissout pas la Team seulement je donnerai la juridiction des IT à quelqu'un d'autres... , si la vie me fait encore une crasse , je partirai en abandonnant tout...
Toute mes condoléances Ulti , rétabli(e) toi vite !
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
je suis vraiment désolé pour toi ulti
Thotho
ulti retabli toi vite
Sois fort, Tidus, on te soutient tous!
c'est pas grave çi la team fait pas d'IT ce qui conte c'est que tu sois bien et que tu retrouves le moral
Pauvre tiduss on est tous avec toi
Merci à tous ^^ (j'ai versé une larme...)